Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Une fois votre Visa en Poche , quelle sera votre destination, sachant que plusieurs personnes ici peuvent s'organiser, afin de s’échanger le maximum d'information, surtout s'ils partent dans me même Etat....et ils peuvent aussi, proposer des colocations des maintenant, car, je vous assure qu’après avoir le visa en Poche y aura d'autres soucie plus important, alors , soyons objectifs, et vivez pleinement votre expérience.....Bon courage toutes et a tous sans exception .......Merci
bonne initiative commence par nous dire ta destination comsa chacun de nous saura cmt s'y prendre!!!
Salut Ibou....Pour MaPart ça Sera Houston Inchalah, L'etat du Texas....
Alors Vous etes là les Amis..?
moi si tou va bien washington dc . j ai la famile ki es basé là
Moi j'irai a Dakota du nord
Bon Chance Milo et Jean-marcus
Aless01 a écrit:
Une fois votre Visa en Poche , quelle sera votre destination, sachant que plusieurs personnes ici peuvent s'organiser, afin de s’échanger le maximum d'information, surtout s'ils partent dans me même Etat....et ils peuvent aussi, proposer des colocations des maintenant, car, je vous assure qu’après avoir le visa en Poche y aura d'autres soucie plus important, alors , soyons objectifs, et vivez pleinement votre expérience.....Bon courage toutes et a tous sans exception .......Merci
oui bonne idée ! moi probablement si tout va bien inchallah ce sera NY et la collocation est envisagée bien sur
On avait repondu a cette question ici http://www.jerome-usa.com/forum/dans-qu … 2435-1.php merci
Aless01 a écrit:
ok Cool man merci pour l'info..
Moi j'irai à Chicago j'ai un appart que mon oncle m'a donné mais comme j'ai été éliminer cause de grand cn je dois refaire une autre demande de visa permanent et ça risque de prendre du temps c pourkoi le coloc je peu pas le faire pour l'instant.
Je serai a denver dans lle colorado
Moi j'irai a philadelphia
c'est un bonne occasion de s'echanger des informations, pour des eventuelles colocations, ..............ça fait vraiment plaisirs, car le but de ce forum c'est bien, ça,.....
el hadj j'aime bien denver hein mair je ferai un tour un jour... puisque je serai moi a minneapolis il fait tres froid (-45 degre) aussi a denver tout comme a minneapolis
Bonjour mes amis , je n'ai personnes au USA ,je suis marié et j'ai deux enfants qu’elle état vous me conseillé ? Merci
Ayoubje pense que le choix de l'etat c'est un choix personel qui dependra de plusieurs criteres que seulement toi qui connait ces critere, ......diplome obtenu, Coté financier, .....etc......donc de toute façon ça reste Mon Avis.....et bon courage
ayoubje oui en plus les etats-unis reste les etats-unis l'essentiel est d'etre sur le sol americain
moi c'est destinatio maryland
californie Miamie . si dieu le veu
boston inchallah
Fodjo kamdem a écrit:
partenaire miami ces pas plus tot en floride?
Fodjo kamdem a écrit:
il faut etre totalement bourrer pour confondre l'Etat de la Californie et la ville de Miami
Aless01 a écrit:
Salut Ibou....Pour MaPart ça Sera Houston Inchalah, L'etat du Texas....
moi je serai a atlanta.
charlotte en caroline du nord Inc Allah