Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir svp est ce que le fait de changer d adresse de reception de sa green card aux USA le jour de son interview est un problem ? ou doit t on maintenir la premiere adresse du form ds 260 bien que nous ayons prise la decision d aller a une autre adresse aux USA.
vous pouvez changer le l'adresse à l'ambassade au moment de l'interview ou à l'aeroport à votre arrivée aux USA.
Changer ton adresse a l ambassade ou a l aeroport. Ca ne passe pas. J ai eu ce genre de probleme. L adresse se change online uniquement
www.uscis.gov
N'importe quoi. On ne parle pas de ceux qui sont deja residents permanents vivant aux USA. On parle de ceux qui passent leur entretien à l'ambassade ou ceux qui posent leurs pieds aux USA pour la 1ere fois avec un visa immigrant.
Renseignez vous avant de commenter. Merci.
Dernière modification par Doum786 (06/08/2018 13:20:18)
Bonjour, j'ai change mon adresse a l'aeroport lors de l'activation de ma greencard. Lors de la remise des documents. il m'a demande si je voulais modifer quelque chose. Il changera l'adresse. Une fois aux USA, a chaque demenagement, tu donneras ta nouvelle adresse sur le site de l'USCIS.
Merci
Salut ma famille j'ai un probleme comme les autres cel de PA depuis Kinshasa apres mon interview avec ma femme et le consul le 7juin est c'etait bien passé a la fin elle m'a donnée un papier vert croché des documents qui manqués a mon dossier donc casier judiciaire,examen medical et preuves supplementaires et c'est depuis le 16juillet que j'ai deposé ces documents mais jusq'à present si je verifie mon statut c'est tjr en PA mise à jour le 18juillet et je m'inquiete beaucoup! En me demandant si c'est jusqu'à quand que je serais appelé pour le depôt de mon passeports?
Salut balise, emoticones et bbcode je vous empries de me repondres a ma question ! ce depuis la minuit que j'ai posé ma question mes frères et soeurs....
toujour pas des reponses ma famille?
Message supprimé car ne respecte pas la règle :
- Je poste mes messages dans les discussions (et catégories) appropriées ou j'en crée une nouvelle si le sujet n'a pas encore été abordé
Sois Patient Ils Vont T'appeler Pour Le Depot De Ton Passeport,ils Analysent D'abord Ton Dossier