Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toute la Famille
J'ai une question pertinente à vous posez.
Généralement on sais que certaine personne s'inscrive étant marié (en couple) même s'il ne le sont pas réellement de fois ça passe bien.
Je me demande si l'ambassade à tous les informations des inscriptions antérieurs le jour de l'interview et comment faire, parce que la DV2015 je m'étais inscrit en couple (marié) mais je n'avais pas gagné en principe je suis célibataire je ne me suis jamais marié et à la DV2016 je me suis inscrit célibataire et j'ai gagné.
Est ce qu'il aura mes anciens infos de la DV2015 vu que je n'avais pas gagné en cette période là et comment répondre à cette question si elle m'était posé? Y'a y-il eu autour de vous des personnes qui ont eu pareil situation? et on-il eu leur VISA ? S'inscrive dans des années antérieur marié mais au fond il ne sont pas marié mais ne gagne pas puis s'inscrive célibataire à la prochaine édition de la loterie à nouveau mais gagne.
Merci de votre aide
Non rien De xa .. Tinquiete pas ton visa t attend
fomey a écrit:
Non rien De xa .. Tinquiete pas ton visa t attend
Merci Fomey ok me conseiller vous de faire quand même un certificat de célibataire à la mairie où je vis au cas où l'ambassade me demandais de prouver que je suis célibataire
A l'interview.les celibataire presente un acte de celibat.les marier un acte de mariage.les divorcer un certificat de divorve..
fabiodv a écrit:
A l'interview.les celibataire presente un acte de celibat.les marier un acte de mariage.les divorcer un certificat de divorve..
Merci pour cet autre précision fabiodv
Pas de souci , vu que tu n avais pas gagné , bne chance pour le suite .
MERCI Herman mon inquiétude s’apaise un peu
Pas un peu .. Il ne verifie rien soit a l aise ... Mais va faire le certificate De celibat et met sa dans ton sac au cas ou il t le demande tu Montre au contraire ne montre rien ... J ai fai la something
MERCI BEAUCOUP DE SES CONSEILS, MERCI INFINIMENT