Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les amis, mon problème se trouve au niveau du fait que depuis le 10 janvier 2015, mon père est décédé.Pourtant lorsque je remplissais le DS-260 en Août 2014 , j'ai stipulé qu'il était encore en vie.Alors je me demande s'il faut écrire au KCC pour qu'il débloque mon DS-260 afin que je puisse faire la modification ou attendre le jour de l'interview et la modifier avant de jurer.
Merci pour vos réponses.
Attend le jour de ton interview aussi va avec le certificat de déces de ton pére et ne le montre si et seulement si l argent consulaire te le demande
mes condoleances attend le jour de l'interview et va avec le certificat de deces pour le signifier
ok merci
mes condoleances!et jxper q ls autres ont apporté ds rponses a ta question!
Mes condoléances chêr frère. Tu as déjà ce qu'il te faut faire comme l'ont récommandé nos frères. Que Dieu te vienne en aide pour l'obtention de ton visa. Amîne...
yako tauny.je prierai pour toi afin que le seigneur t'accorde le visa.
mes condoléances fréro
beaucoup de courage mon cher
Merci à tous pour le soutien.
Mes sincères condoléances et du courage.
Mes condoleance mon frère. Moi jai un problème sembla car jai mi en lieu et place du bac mon bepc. Cpma faire corigé ou laissé le jour d lentretien.
Cn af32xxx . Merci davance
tauny a écrit:
Merci à tous pour le soutien.
mes sincéres condoléances
en ce qui me concene vas y le jour de l'interview tu leur expliquera avant de jurer k ta une modification à apporter sur ta ds260 et la tu leur dira tout simplement.sans tte fois oublier k c sont les hommes coe toi et moi ils seront emotives et remplir de compassion a ton egard qui sais changer le cours de l'interview bref pas besoin de certificat de decés car on exigerait les actes des parents vivant brrr non c'est pas le cas
tu as soutien de la fraternité. boe chance.
condoléances cher frères et que le seigneur comble ce vide
Mes condoléances tauny; que le Tout Puissant te vienne en aide
Mes condoléances ! Les autres ont raison apportes la modification le jour de ton interview.
toute mes sincères condoléances frère,moi je pense qu'avec ou sans acte de dèce tu passera tn interview que Dieu t'assiste en tout et pour tout.L'acte de déce ne pas obligatoire sinon,ils aurons aussi demander les actes de naissance de nos parents.
Dernière modification par Cedrick (19/01/2015 12:26:17)
Sincère condoleance à toi, Dieu est au contrôle
Ca c'est une vraie famille
Mes sinceres condoleances tauny, que l'eternel vous fortifie afin de traverser cette douloureuse etape
c' est aussi ça le forum! TITE.