Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour chèr Ami.
je viens très respectueusement auprès de vous solliciter une aide sur le changement de mon rendez vous.
en effet, j'ai essayer de rentrer en contact avec l'ambassade à travers un courrier Email mais très malheureusement il n'y a pas eu de suite favorable.
je suis vraiment confus je ne sait vraiment pas comment rentrer en contact avec l'ambassade afin de changer mon rendez-vous.
donc je vous prie de bien vouloir m'aider afin que je puisse changer mon rendez vous.
merci d'avance pour votre bonne compréhension.
Si tu veux changer la date de ton rendez-vous, tu n'as qu'à écrire à l'adresse située en bas de page de la lettre que l'ambassade t'avait envoyée.
Dernière modification par Lucky (16/03/2016 21:59:10)
salut Ram,pour k'on puisse t'aider,faut k'on saches d'abord de kel pays t'es,dans kel pays tu vies,la raison de cette necessité de vouloir changer de rendez-vous,ton CN pour savoir si ce changement peut modifier à tord la date de ton interview ou la procedure de suivit de ta ds260 si on te conseille de la réouvrir pour prévenir le KCC sur ton besoin.s'il te plaît signe ton profil comme nous tous,ça aide beaucoup à savoir koi dire à celui ou celle ki demande à l'aide:c'est le petit message k tu verra en bas de la ligne,après le message de chaque personne sur ce forum...