Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt à tous! je vois que ça va tres vite. surtout félicitation pour ceux qui ont décroché le visa et bonne chance à ceux qui vont bientot passer leur entretien. mon case number est dans les AF44XXX je passerai vers Mai 2011surement. il se trouve que j'ai changé d'adresse entre temps et je souhaiterai informer le kcc de ce changement. seulement j'aimerai le faire par couriel et en anglais. quelqu'un aurait-il un model de lettre pour changement d'adresse? merci
personne ne peut m'aider???????????
First name:
Last name:
Date of Birth:
Case Number:
Current Adress:
Hello,
I recently moved out from the adress that I gave out.
Therefor, I would like to change my current address to this:
XXXX.
Thank you very much for your help.
Sincerely,
xxx
merci jeffy tres gentil de ta part. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
salut mes amis: est ce que c oblogatoire de signaler le changement d'adress a KCC ou nn ??
parce que j 'ai déja écrie l'adress de ma boît postal dans les premiers forms que j'ai d'j envoyer au KCC,et puis j'ai changé l'adress de ma résidence mais l'adress de ma boît postal rest la même !!
est ce que c psoe un probléme l'hors e l'entretien au consulat ??
que pensez-vous mes amis
merci infiniment
Je pense que c'est ps important.
DU moment que tu recois le courrier
Aussi, sur ton passeport ou papier d'identité tu as quel adresse ? La nouvelle ou l'ancienne?
SI c'est l'ancienne alors ne t’embêtes pas a changer.
Dernière modification par Jeffy14 (01/12/2010 18:54:00)
salut Jeffy14 et merci pour ton réponse,donc j'ai changé mon adresse (ma résidence) et j'ai un nouveau adress dans mes papiers mais l'adresse de ma boîte postale rest la même,et je pense que cela va poser des problémes avec le consul l'hors de l'entretien car il va surement douter sur mon adresse,(peut être il va dire que je ne suis pas le condidat réel) que pensez vous mon ami
et merci encor pour ton soutien
Dernière modification par benzman (02/12/2010 11:44:08)
OK je sais pas alors
si tu peux changer ladresse avec le KCC et toujours recevoir le courrier alors fait le.
Change ton adresse dans les papiers enovyé au kCC comme ablayd a fait/
merci infiniment Jeffy,have a nice day