Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour monsieur Jérôme c'est mon premier jour sur ce forum et j'ai des préoccupations.J'aimerais savoir si c'est possible de changer l'adresse qu'on avait inscrit sur ces DS qu'on avait envoyés au KCC lors de l'interview ou alors on peut les contacter avant pour qu'il rectifie.S'il vous plait j'ai besoin de réponse parce que je suis confuse.J'ai été présélectionné pour la première phase et j'attends ma date d'interviews qui d'après le visa bulletin peut être dans moins de 4mois. Merci pour vos réponses.
Lorelay a écrit:
Bonjour monsieur Jérôme c'est mon premier jour sur ce forum et j'ai des préoccupations.J'aimerais savoir si c'est possible de changer l'adresse qu'on avait inscrit sur ces DS qu'on avait envoyés au KCC lors de l'interview ou alors on peut les contacter avant pour qu'il rectifie.S'il vous plait j'ai besoin de réponse parce que je suis confuse.J'ai été présélectionné pour la première phase et j'attends ma date d'interviews qui d'après le visa bulletin peut être dans moins de 4mois. Merci pour vos réponses.
Tu pourras changer cette date le jour de l'entretien ou même plus tard quand tu arriveras à l'aéroport aux USA.
Ne stress pas pour rien les amis du forum confirmeront mes dires et même lors de l'interview on va te demander cela, si tu veux changer ton adresse.
je suis d’accord avec ce que falamlou te dis. cependant il faut lire cette adresse et non cette date dans sa première phrase; c'est juste une erreur.
Bonjour et merci pour vos réponses Falamlou et prince 85 là je suis rassurée et plus sereine.
Bonjour le changement d'adresse le jour de l'entretien ne peut pas causer un PA?
Moi j'ai changé d'adresse! et j'ai eu le visa sans PA
Lorelay a écrit:
Bonjour le changement d'adresse le jour de l'entretien ne peut pas causer un PA?
ok merci phata91 pour ton eclaircissement
mes cheres amis les americains n'ont jamais reussir a distribuer les 50.000 visa pour la green card. DONC QUI AVONS DES CASE NUMBER ELEVE ON DOIT PLUS S'inquiter voici les statistiques des années precedentes
Class of Immigrant 2008 2009 2010 2011 2012
DV Diversity Immigrants 45,246 46,761 49,771 49,507 33,125
vous voyez ils n'ont jamais atteint les 50.000
slt megansey merci pour l'information nous n'avon vraimen plus a s'inquiter
Svp les amis a quel moment doit t'on signaler a l'agent consulaire le desir de changer son adresse le jour de l'interview ou alors eux meme vous demande si vous voulez le changer?j'ai besoin de vos reponses pr ceux qui ont ete ds la meme situation que moi.mon interview c'est la semaine prochaine. Merci encore
salut lorelay. tu peux effectivement changé l'adresse le jour de l'interview si le coeur t'en dit ou le faire à l'aeroport dès ton arrivée; dans ce cas, garder l'adresse correctement ecrite sur un bout de papier pour eviter toute erreur susceptible de créer un retard dans la livraison de la gc et pour éloigner le risque de perte. les anciens pourront nous en dire un peu plus.
Dernière modification par cachalot (19/01/2014 08:46:07)
lorelay stp je te conseille de faire le changement d adresse lors de ton interview avant de partir moi j ai changer mon adresse en arrivant ici et ca a retarder la reception de ma GC , imagine toi que c est seulement hier qu on me l a envoye depuis mon arrive en octobre.