Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
j'avais prévu initialement de partir pour BOSTON avec toute ma famille mais après l'obtention des visas ,la personne qui devrait nous accueillir a déménagé de l'adresse qu'il nous avait fourni et n'est plus dans les bonnes conditions pour nous recevoir en famille! et là je suis obligé de changer d'adresse et de destination pour DENVER dans Le COLORADO. je viens même d’acheter les billets pour DENVER et notre voyage c'est pour bientôt! mes questions sont les suivantes et je sais qu'on en a déjà débattu à plusieurs reprise ici , mais parfois la répétition est bonne pour bien assimiler la matière :
1. dois je payer les frais de green card avec ma nouvelle adresse ?
2.quelles sont les conséquence d'un tel changement ?
3. dois-je déjà les avertir par mail ou attendre mon arrivé à l’aéroport d'enter aux USA pour le faire?
vos réponses sont les bienvenues!
J'ai fait pareil que toi avec ma famille nous avons changé notre adresse a l'aeroport, les frais uscis tu peux les pays qu'importe l'adresse ce qui compte c'est le reciept number qu'on va te delivrer et ceci te permettra de suivre tout le process jusqu'a la reception de ta GC. Tu n'as pas besoin d'informer avant
merci beaucoup mon frère!
falamlou a écrit:
J'ai fait pareil que toi avec ma famille nous avons changé notre adresse a l'aeroport, les frais uscis tu peux les pays qu'importe l'adresse ce qui compte c'est le reciept number qu'on va te delivrer et ceci te permettra de suivre tout le process jusqu'a la reception de ta GC. Tu n'as pas besoin d'informer avant
cool ,just pour savoir si vs avez payE cmbien pour billet.
cool man a écrit:
j'avais prévu initialement de partir pour BOSTON avec toute ma famille mais après l'obtention des visas ,la personne qui devrait nous accueillir a déménagé de l'adresse qu'il nous avait fourni et n'est plus dans les bonnes conditions pour nous recevoir en famille! et là je suis obligé de changer d'adresse et de destination pour DENVER dans Le COLORADO. je viens même d’acheter les billets pour DENVER et notre voyage c'est pour bientôt! mes questions sont les suivantes et je sais qu'on en a déjà débattu à plusieurs reprise ici , mais parfois la répétition est bonne pour bien assimiler la matière :
1. dois je payer les frais de green card avec ma nouvelle adresse ?
2.quelles sont les conséquence d'un tel changement ?
3. dois-je déjà les avertir par mail ou attendre mon arrivé à l’aéroport d'enter aux USA pour le faire?
vos réponses sont les bienvenues!
Salut cool man. Tu dois signaler ce changement a l'agent d'immigration dés ton arrivée aux usa et inclure la nouvelle adresse lors du paiement de l'uscis.
Il n'y aura aucune conséquence si tu fais correctement les choses, et si la nouvelle adresse est correcte.
Bon voyage a toute ta famille.
Dernière modification par cachalot (13/08/2014 12:38:25)
Est ce que c est ça IOE100472**** par exemple le receipt number?
Dernière modification par nickson90 (13/08/2014 13:28:45)
Oui cest cela
ok merci
1292$ par adulte et 1068 par enfant
ocphii a écrit:
Dernière modification par cool man (13/08/2014 15:39:39)
cool man a écrit:
1292$ pour les adultes et 1068 pour les enfants
ocphii a écrit:
merci bcp, ce quelle compagnie svp
Avec Ethiopian mais a Washington Dc c'est United airlines qui nous prendra pour denver!!!
ocphii a écrit:
cool man a écrit:
ocphii a écrit:
merci bcp mn grand, bn voyage a vs .
Merci ocphii!
ocphii a écrit:
cool man a écrit:
Merci ocphii!
ocphii a écrit:
a tres bientot ,moi c pour septmbr.
Nous aussi le depart c'est pour debut septembre!!! Il faut faire la reservation bien avant car le prix de billets varie rapidement selon les saisons
ocphii a écrit:
cool man a écrit:
Merci ocphii!
ocphii a écrit:
cool man a écrit:
Nous aussi le depart c'est pour debut septembre!!! Il faut faire la reservation bien avant car le prix de billets varie rapidement selon les saisons
ocphii a écrit:
cool man a écrit:
Merci ocphii!
merci mn grand, une fois que j aurai mn visa a main, je pens que j irai directmnt fair une reservatolion.
si cela vs plait vs pouvez me laisser votr num pourqu on discute en large.
C'est fait in box!
ocphii a écrit:
si cela vs plait vs pouvez me laisser votr num pourqu on discute en large.
okay, je vs appl aux environ de 19h, merci pour la gentillesse
cool man a écrit:
Avec Ethiopian mais a Washington Dc c'est United airlines qui nous prendra pour denver!!!
ocphii a écrit:
cool man a écrit:
Pourquoi tu ne prends pas CN Bruxelles?
Tres bonne chance a toi Coolman...Bon voyage!
quelles sont ces magnifiques discussions oh mon Dieu mon Dieu mon Dieu je veut et je vais aussi parlé de ces discussions sur ce forum aprés mon interview ,stp écoute mes priéres... bonne voyage a vous mes amis et on se revoit bientot aux etats-unis au nom de Dieu
Comme c'est la haute saison avec SN Brussels airlines le cout était très élevé je te donne le chiffre : adulte 2660$ et enfants 2145$ !!! en multipliant par 5 ça fait une somme enorme et en plus il n y avait plus des places pour fin Aout et debut septembre. je crois que Ethiopian etait ma seule solution sur le plan economique pour partir à temp! mon cher Cach!!! mais toute fois Ehiopian est une compagnie aussi crédible et compétitif que les autres! l'autre fois j'avais fait DUBAI aller et retour avec leur avion c’était très bien!!!
cachalot a écrit:
cool man a écrit:
ocphii a écrit:
Dernière modification par cool man (13/08/2014 20:04:08)
cool man a écrit:
Comme c'est la haute saison avec SN Brussels airlines le cout était très élevé je te donne le chiffre : adulte 2660$ et enfants 2145$ !!! en multipliant par 5 ça fait une somme enorme et en plus il n y avait plus des places pour fin Aout et debut septembre. je crois que Ethiopian etait ma seule solution sur le plan economique pour partir à temp! mon cher Cach!!! mais toute fois Ehiopian est une compagnie aussi crédible et compétitif que les autres! l'autre fois j'avais fait DUBAI aller et retour avec leur avion c’était très bien!!!
cachalot a écrit:
cool man a écrit:
Tu as sûrement raison.
Merci richart!
Richart a écrit:
Tres bonne chance a toi Coolman...Bon voyage!