Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Ce message s'adresse à tous les divistes qui pourraient me renseigner sur ce problème. En fait j'ai mon visa depuis des mois, mon départ est retardé par ce que mon sponsor initial m'a dit qu'il ne peut plus me loger pour des raisons personnelles. mais j'ai une autre personne qui accepte de le faire et de m'accueillir grandement ouverte sa maison. Maintenant je voudrai savoir s'il est possible au stade actuel de changer de sponsor et d'adresse??? Est ce que je n'aurais pas de problèmes, sachant que mon ancien sponsor et le nouveau ne sont pas dans le même État aux USA.
MERCI de me renseigner!!
non tu changera a ton arriver a l'areoport juste au moment ou tu rendra l'envelope sceller a la douane tu leur dit aussi que tu veut changer d'adresse si j'ai bonne mermoire ya deja eu un cas similaire dans ce forum
yas a écrit:
non tu changera a ton arriver a l'areoport juste au moment ou tu rendra l'envelope sceller a la douane tu leur dit aussi que tu veut changer d'adresse si j'ai bonne mermoire ya deja eu un cas similaire dans ce forum
Bien Dit Il Ya Eu Ce Cas Fouiy Les Discussion Et Tu Vera.U Px Changer Dadresse A L'aeroport
Moi personnellement j'ai eu ce problème de changement d'adresse et d'État. Arriver à Washington Dc j'ai présenté la nouvelle adresse à l'agent de l'immigration et il m' a répondu que tu le feras en ligne toi même,j'ai du insisté et il m'a répondu la mêmes chose. Je suis donc entrer avec ma famille et 3 jours plus tard,j'ai changé l' adresse online . A ma grande surprise nos green cards ont été envoyé à l' ancienne adresse dans un autre état!!!! C'est mon ancien sponsor qui les a réceptionnés et nous les a envoyés par mail expresse.
cool man a écrit:
Moi personnellement j'ai eu ce problème de changement d'adresse et d'État. Arriver à Washington Dc j'ai présenté la nouvelle adresse à l'agent de l'immigration et il m' a répondu que tu le feras en ligne toi même,j'ai du insisté et il m'a répondu la mêmes chose. Je suis donc entrer avec ma famille et 3 jours plus tard,j'ai changé l' adresse online . A ma grande surprise nos green cards ont été envoyé à l' ancienne adresse dans un autre état!!!! C'est mon ancien sponsor qui les a réceptionnés et nous les a envoyés par mail expresse.
bien dit cool man, j'y ai pensée, aussi , tu naka di a ton ancien sponsor de recuperer ta green et te l'envoyer a ta nouvelle adresse...
si le gar est sereiux
kaling a écrit:
Ce message s'adresse à tous les divistes qui pourraient me renseigner sur ce problème. En fait j'ai mon visa depuis des mois, mon départ est retardé par ce que mon sponsor initial m'a dit qu'il ne peut plus me loger pour des raisons personnelles. mais j'ai une autre personne qui accepte de le faire et de m'accueillir grandement ouverte sa maison. Maintenant je voudrai savoir s'il est possible au stade actuel de changer de sponsor et d'adresse??? Est ce que je n'aurais pas de problèmes, sachant que mon ancien sponsor et le nouveau ne sont pas dans le même État aux USA.
MERCI de me renseigner!!
Cher kaling bonjouro,
Il te reste combien de temps dans pays car tu dois aussi tenir compte ce paramètre...
Mais je suis convaincu que ça va aller malgré que ton premier sponsor n'est pas sérieux.
Chez moi (mon pays) ces histoires de sponsor ne sont pas exigé donc n'existe pas...
Courage...
Bien à toi,
SOLDIER...
Dernière modification par SOLDIER (10/11/2014 18:16:51)
Merci les amis, mais est ce que je n'aurai pas de problème si je me présente à l'aéroport de New York pour leur dire que je veux changer d'adresse?? Conseillez moi ce que je dois faire... A vos claviers les gars Jérôme, Cool Man, Soldier, Yas et les autres...
pour entre aux Usa Tu n'auras aucun problème comme tu as déjà ton visa ! La seule crainte pour le moment est que ta green card ne soit expédiée à ton ancienne adresse comme moi je l'ai vécu.je te conseil donc d'insister à l' aéroport de new York pour qu'ils le fasse eux même.tu devra donc avoir ta nouvelle adresse bien imprimer sur un papier A4 ,le résident du lieu et son numéro de téléphone. Une fois aux USA communique ta nouvelle adresse à la Poste.Autre chose si tu as payé ta green card dans ton compte ELIS sur le site del' USCIS tu devras modifier le mailing address.
kaling a écrit:
Merci les amis, mais est ce que je n'aurai pas de problème si je me présente à l'aéroport de New York pour leur dire que je veux changer d'adresse?? Conseillez moi ce que je dois faire... A vos claviers les gars Jérôme, Cool Man, Soldier, Yas et les autres...
cool man a écrit:
pour entre aux Usa Tu n'auras aucun problème comme tu as déjà ton visa ! La seule crainte pour le moment est que ta green card ne soit expédiée à ton ancienne adresse comme moi je l'ai vécu.je te conseil donc d'insister à l' aéroport de new York pour qu'ils le fasse eux même.tu devra donc avoir ta nouvelle adresse bien imprimer sur un papier A4 ,le résident du lieu et son numéro de téléphone. Une fois aux USA communique ta nouvelle adresse à la Poste.Autre chose si tu as payé ta green card dans ton compte ELIS sur le site del' USCIS tu devras modifier le mailing address.
kaling a écrit:
Merci cool Man je suivrai à la lettre tes conseils. Mais vu que je n'ai pas encore payé les 165$, est ce que je peux demander à mon new sponsor de le payer pour moi et d'y mettre son adresse. Aussi est ce que je peux lui demander de me fournir un affidavit que je présenterai à l'aéroport pour prouver la véracité des informations??
Oui tu peut lui demander de payer pour toi les frais de la Green card sans problème, tu n'aura pas besoin d'un deuxième affidavit.
cool man a écrit:
Oui tu peut lui demander de payer pour toi les frais de la Green card sans problème, tu n'aura pas besoin d'un deuxième affidavit.
Merci cool man, donc qu'est ce que je vais montrer au service d'immigration pour leur montrer que l'adresse où je vais est réelle et tout! Aussi j'aurai bcp aimé qu'on discute par téléphone vu que je dois venir à Denver comme ça tu pourra m'aider à bien préparer mon voyage, je t'ai inbox mon numéro de téléphone!
Tu montrera juste ta nouvelle adresse un point un trait!!! , c'est l'hiver ici et la neige règne en maître. Pense à amené de quoi te couvrir.
cool man a écrit:
Tu montrera juste ta nouvelle adresse un point un trait!!! , c'est l'hiver ici et la neige règne en maître. Pense à amené de quoi te couvrir.
Ok mais dis moi à quelle heure tu seras diapo pour discuter par phone(viber) ou Skype.. Je t'ai sent min numéro de téléphone!
16h heure de Denver. Je t'ai inboxe aussi mon phone number.
Ok à 16h alors!!
slt les gars jai un probleme.jai pas encore voyagé mais bientot.je veux changer d'adresse une fois a l'aéroport mais daprés ce que les autres disent il faut changer l'adresse en ligne.ma question est est ce que je peux changer d'adresse en ligne alors que jai pas encore voyagé?
s'il vous plait j'aimerais aussi savoir si la personne qui dois m'accueillir au Etats unis change d’Etats que dois-je faire? que je signal a l'ambassade ici?
trop des questions,Nb:le sponsor ns permet d'arriver au USA sans etre une charge pour l'Etat Américain une fois que tu as ta green card pourquoi continuer a le suivre partout où il ira coe si tu n'avez que sa faire au USA.tu es le maitre de ta vie le jour ou tu aura la carte vert.si tu y vas avec l'idée d'habité chez lui il te chassera un jour.je sais que l'integration est difficile mais, bat toi ce ça la vie.donc,tu ne pas obliger de commencé a signer tout te deplacement.