Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt,ma femme et moi sommes tou 2 medecins,bocou d gens a conakry dise kon nora le visa conte tenu d notre job.mais jai une inkietute.elle a joue celibataire et on ses marier 2 mois apres cest t a dire avt les resultats au mois d dcbre 2014.frachemen parlant kel sont nos chances d reussite?
slut! el a joué en kel moi? et vs vs etes warié en kel moi? on veux des détail pr une meilleur aproche.
octobre ,on cest marier en descembre
cn 33xxx,260 envoyer en novembre en tan k marier,le mariage religieux celebrer kel ne joue.
Sitafa pour dire vrai tu n as rien a craindre ou du moins vs n avez rien a craindre c est possible de jouer celibataire ensuite se marié et completé la ds entant que marié mais il faudrait que ca soit un vrai mariage pas arrangé dc apretez vs a des questions piges aussi cherché des preuves de votre relation comune avant lotery , pendant lotery et aucour du processus si vs avez des enfants osi c est une bonne affaire , toutefois ne craint rien tt ira bien les agent consulaire sont des hommes , le mariage aprs selection est permis , la vie ne s arrete pas a la lotery , bonne chance
en ceki concerne les preuve je nai ocun souci jai telmen d preuve k je n sai pa koi envoyer
SI VOUS AVEZ LES PREUVS DE VOTRE MARIAGE ALORS RIEN A CRAINDRE!!!
avez vous informé le kcc de ce changement de statut?
sitafa! kome nôtre frère herman la si b1 stipulé, tt ceki est preuve d vôtr union est b1 venue... ce st des hommes. ils comprendrons! je cpt sur toi pr la suite. boe chance.
coment vaije informer le kcc?
Sitafa a écrit:
tu les envoies un mail à l'adresse suivante: KCCDV@state.gov
NB:Tu devras les écrire en anglais.
Good luck!
merci pr votre aide
Bemouss a écrit:
Sitafa a écrit:
tu les envoies un mail à l'adresse suivante: KCCDV@state.gov
NB:Tu devras les écrire en anglais.
Good luck!
De rien sôgô.n'oublie pas aussi de notifier dans le mail les noms et prénoms,la date de naissance et le case number du gagnant principal.Les autres membres de la famille qui ont dejà envoyé un mail au KCC pourront te donner un exemple duquel tu t'inspireras pour rediger le tien.
Dernière modification par Bemouss (19/01/2015 08:55:53)
je m rapel k un ami avai aider ma femme a ecrir une letre kan jetai en mission,mai il parait k le kçc avait kil neyai pa abilite a changer koi k c soi,tou rvien a lambssade
Sitafa a écrit:
je m rapel k un ami avai aider ma femme a ecrir une letre kan jetai en mission,mai il parait k le kçc avait kil neyai pa abilite a changer koi k c soi,tou rvien a lambssade
ok! rend toi donc à l'ambassade.Je crois que meme si l'US EMBASSY de Conakry ne délivre pas de visa immigrant,ils peuvent avoir les infos nécessaires en ce qui concerne votre cas.
Dernière modification par Bemouss (19/01/2015 11:08:51)
ok frangin
C est vrai kcc ne peu pas changer koi que ce soit c est au gagnant principal de demander la reouverture de la ds 260 afin d apporter des correction , alors ta femme devra ecri a kcc dans ce sens , quel veu apporter des corection a sa form
Sitafa a écrit:
demande à reouvrir ta ds...
on a pa d problem o nivo du 260,
Sitafa a écrit:
on a pa d problem o nivo du 260,
sitafa nous somme dans le mème cas t'inkiete tout rentrera en ordre
cher koniss,j attend ton recit avc impatience, tu sais bien kon es ds la meme situation
M
Sitafa a écrit:
slt,ma femme et moi sommes tou 2 medecins,bocou d gens a conakry dise kon nora le visa conte tenu d notre job.mais jai une inkietute.elle a joue celibataire et on ses marier 2 mois apres cest t a dire avt les resultats au mois d dcbre 2014.frachemen parlant kel sont nos chances d reussite?
Salut Sitafa.
Vous n'avez aucune crainte a avoir, ta femme et toi. Le programme dv permet qu'un candidat(e) celibataire soumette la demande de son époux(se) lorsque le mariage officiel s'est déroulé après avoir soumis la demande initiale au programme.
Lorsque le gagnant(e) dv se marie après avoir soumis sa candidature et avant d'avoir recu sa lettre de selection(ce qui est votre cas), le couple doit présenter des preuves sur leur mariage: photos du mariage coutumier, civil et religieux; Photos de la reception que vous aviez donné et acte de mariage.
Un enfant de vous deux, né avant la selection ou même après selection, aidera a bannir tout doute qu'ils pourraient avoir sur vos intentions.
Vous devez vous preparer à des questions assez inattendues, meme sur votre intimité. Soyez prets et restez vigilents, c'est deja dans poche!
Bonne chance
Dernière modification par cachalot (24/04/2015 12:16:31)
sitafa salut a toi.en fait tu ne doit pas tinkiété pour ton nouvo statut de marié.si vous avez normalement rempli vos ds selon votre nouvo statut vous devez tout simplement présenté toute lé piéces justificatives de votre mariage cad acte de mariage et les fotos de mariage.si toutes ces pieces sont vrai et originaux tout ira pour le mieux.bonne chance a vous.may God bless you.
merci tolewoe,