Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut les gars moi et ma femme on doit passer l'interview le 1 septembre 2016 mon sousi est que on a mis polygamie dans notre certificat de mariage
est ce k ça posera problème merci pour votre réponse
Si c'est la femme qui a gagné, ça peut ne pas poser de problème mais si c'est l'homme qui a été sélectionné, ils peuvent lui demander de changer cela. En cette fin de Dv, moi je vous conseille de tout faire pour éviter de retarder votre démarche. Alors si vous pouvez changer c'est mieux.
pape seck a écrit:
salut les gars moi et ma femme on doit passer l'interview le 1 septembre 2016 mon sousi est que on a mis polygamie dans notre certificat de mariage
est ce k ça posera problème merci pour votre réponse
alors je sais que beaucoup de gens viendrons vous donnez des espoirs mais moi je dis toujours les chose comme je les vois meme si ça peu faire mal je crois toujours que la vérité est bonne a dire la polygamie est "éliminatoire" pour les américain c'est comme dire que tu est un "terroriste gentille" ça n'existe pas
moi je sais pas ou vous vivez mais la solution était de changer le status de polygame a monogamie et vous avez eu assez de temps pour le faire !!!!
Again: se n'est que mon point de vue et ne dois pas être pris comme une décision de l'ambassade ,,, bonne chance pour la suite
Dernière modification par ungnaa00 (29/07/2016 13:35:18)
Heureux que ce soit juste votre point de vue. Ma femme a obtenu son visa alors que c'était mentionné polygamie sur le certificat de mariage. En plus c'est loin d'être éliminatoire. Au pire, Ils vous demanderont juste de changer de statut et de revenir avec le nouveau certificat de mariage. Svp faites un peu de recherche avant de donner des conseils. Merci.
ungnaa00 a écrit:
pape seck a écrit:
est ce k ça posera problème merci pour votre réponsealors je sais que beaucoup de gens viendrons vous donnez des espoirs mais moi je dis toujours les chose comme je les vois meme si ça peu faire mal je crois toujours que la vérité est bonne a dire la polygamie est "éliminatoire" pour les américain c'est comme dire que tu est un "terroriste gentille" ça n'existe pas
moi je sais pas ou vous vivez mais la solution était de changer le status de polygame a monogamie et vous avez eu assez de temps pour le faire !!!!
Again: se n'est que mon point de vue et ne dois pas être pris comme une décision de l'ambassade ,,, bonne chance pour la suite
où as tu lu que la polygamie est éliminatoire?
Doum786 a écrit:
Heureux que ce soit juste votre point de vue. Ma femme a obtenu son visa alors que c'était mentionné polygamie sur le certificat de mariage. En plus c'est loin d'être éliminatoire. Au pire, Ils vous demanderont juste de changer de statut et de revenir avec le nouveau certificat de mariage. Svp faites un peu de recherche avant de donner des conseils. Merci.
cher amis si tu avais pris la peine de lire mon commentaire mieux si tu l'avais compris tu aurais bien vue que tu repete tout simplement ce que j'ai bien preciser que vous auriez du changer le status de polygamie par ailleurs vous devez remercier le bon Dieu si comme tu le dis ta femme a obtenu le visa ...mais essais de faire une procedure de regroupement familiale avec un status de polygamie et tu me dira bien la suite toi qui parle de recherche je te rappel que les etat unis ne reconnaissent pas la polygamie donc au lieu de parler beaucoup cherche deja a changer ton status si tu espere faire un regroupement familiale
PS: j'ai mis "eliminatoire" entre griffe donc avant de m'envoyer faire des recherches tu devrais retourner lire tes cours de français
Dernière modification par ungnaa00 (05/08/2016 12:07:26)
Un article qui t'intéressera http://family-law.lawyers.com/matrimoni … legal.html
Comme dit plus haut, change ton statut.La polygamie est considéré comme un crie aux USA et tu peux être poursuivi. Check sur Google "is polygamy legal in us"?
Explique ton erreur au moment de l'interview.
Un petit supplément, rien de mieux qu'un bon témoignage de quelqu'un qui y est passé
"SOCE a écrit:
23 février 2015 à 14 h 43 min
Bonjour chers divistes , ALHAMDOULIHAH , j’ai passé mon interview avec succès . Je précise que je suis en PA car je dois changer mon certificat de mariage avec option polygame . Au fait d’après la lois Américaine un certificat de mariage avec option polygame n’est pas valable même si dans la réalité vous avez une seule et unique femme comme c’est dans mon cas . Alors j’en profite pour avertir mes autres chers divistes qui sont en couple de changer leur certificat de mariage avant d’aller en interview.
Alors ma première question est ,quelle est la procédure à suivre pour changer de situation matrimoniale ,ensuite que si j’ai mon nouveau certificat de mariage avec option monogame est ce qu’ il aura un nouveau interview ou bien je viens seulement venir pour compléter mon dossier et on me donne mon visa ; car l’officier consulaire m’a notifié de revenir sans rendez vous avec le document requit .
D’ici là , je souhaite aux autres divistes beaucoup de bonheur , et n’oublier pas de s’armer de patience de courage car c’est dans les challenges que se trouve la vrais réussite. Bonne chance et à bientôt.'
Bonne suite
merci les gas j ai pu changer le statut poly en mono
Ah, mais c'est bien !
Paré pour le 1er Septembre alors. Bonne grâce pour la suite.
Comment avez vs pu changer votre status de Poly a momo? Vous etes partis a la mairie? est ce complique?
bonjou c est pas compliquer il faux juste aller ou tu avais eu ton certificat de marriage