Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde,
S'il vous plait mes chers amis, je voudrai savoir est ce qu'il y a un centre d'appel du KCCDV en français ((+1) 606-526-7500) Ou bien uniquement en anglais ? Ainsi que est ce que je peux les appeler pour rectifier une petite erreur sur les formulaires que j'ai envoyé ?
Je vous remercie d'avance !
Amicalement,
Bonjour ,
Vous pouvez envoyer un mail
Merci Sofia pour ta réponse, je l'ai déjà fait !
J'ai envoyé un mail le 17 Juillet 2013 (Ca fait 6 jours maintenant) et je n'ai pas reçu de réponse. A part la réponse automatique qui dit qu'on à bien reçu ton email !
C'est pour ça je stress, normalement ça prends combien de temps pour répondre à un email ?
Merci infiniment !
Bonjour dvselectee!
Lorsque tu envoies un mail au KCC tu dois forcément indiquer tes informations de la manière suivante:
Voici l'exmple:
Case Number: 2013AF000xxxxxx
Principal Applicant Name: Christian Bamani
Date of birth: November 7,1982
Preference Category: DV DIVERSITY
Foreign State Chargeability: CONGO (KINSHASA)
Sinon le Kcc ne sera pas en mesure de répondre à votre mail.
Touscap a écrit:
Bonjour dvselectee!
Lorsque tu envoies un mail au KCC tu dois forcément indiquer tes informations de la manière suivante:
Voici l'exmple:
Case Number: 2013AF000xxxxxx
Principal Applicant Name: Christian Bamani
Date of birth: November 7,1982
Preference Category: DV DIVERSITY
Foreign State Chargeability: CONGO (KINSHASA)
Sinon le Kcc ne sera pas en mesure de répondre à votre mail.
Merci Touscap pour ta réponse, c'est exactement ce que j'ai fais, j'ai vu les instructions sur internet voici un aperçu de mon email :
---------------------------------------------------------------------- ----------
From: Mon Email
To: KCCDV@......
Objet: My Inquiry... + Mon CN
----------------------------------------------------------------------------------
Dear Sir or Madam,
I Have an inquiry according to my forms.
(J'ai mis ici les détails de mon email .... )
Thanks in advance, and best regards,
----------------------------------------------------------------------------------
Case Number: Mon CN
Name: Mon Prénom Nom
First name: Prénom
Birth day : Mois/Jour/Année.
Adresss: Mon adresse.
Preference Category : DV DIVERSITY
Foreign state chargeability : Mon Pays
Phone number : Mon téléphone
E-Mail : Mon email
Je pense que mon email est clair et lisible, tu trouve pas mon ami. Ca fait 6 jours maintenant ?
Merci pour ta réponse rapide mon ami !
Je pense que le kcc va te répondre si tu envoie de manière successive. c'est ce que j'ai fait lorsque j'avais un souci et il me fallait envoyer successivement le mail enfin il m'avait répondu.
Merci Touscap pour ta réponse ! C'est gentil
tu as inversé l'ordre de ton mail
From: Mon Email
To: KCCDV@......
Objet: My Inquiry... + Mon CN
Case Number: Mon CN
Name: Mon Prénom Nom
First name: Prénom
Birth day : Mois/Jour/Année.
Adresss: Mon adresse.
Preference Category : DV DIVERSITY
Foreign state chargeability : Mon Pays
Phone number : Mon téléphone
E-Mail : Mon email
Dear Sir or Madam,
I Have an inquiry according to my forms.
I sent them to you on (mois/jour /2013.) through (DHL ; ups; ems; etc
I just want to know if you have received them. And if so, are they correct for the continuation of the visa processing ?
Thanks in advance, and best regards.
en tout cas ton mail contient toute les parties donc en principe ils vont te répondre. Ils répondent à tous les mails qui répondent aux normes environs une semaine âpres parfois un peut plus si après une semaine tu n'as aucune réponse tu peux écrire à nouveau en respectant à la lettre le modèle déjà utilisé par les anciens
Dernière modification par yan (23/07/2013 20:09:35)
C'est noté Yan, je vais attendre cette semaine, c'est juste parce que la fin de la DV 2013 approche !
Merci beaucoup pour ta réponse, si je ne reçois pas de réponse, j'enverrai un autre en respectant ton modèle !
Merci Yan !
moi j'avais reçu deux réponses pour deux mail différent, le premier dans 9 jours en ma répondu et le deuxieme en 11 jours
sinon j'avais appelé aussi en présence de ma femme qui me traduisait.
Il faut Tout essayer