Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai consulté mon statu sur le site et tous ce que le vois est case number invalid. j'ai passé mon interview le 30 juillet.
Salut Mani's ! Supprime les zero par exemple 2013AF0003283 mets 2013AF3283
ouè mani's tinkiet cè xa il fo juste supprimer les 0000 ki précède ton CN et tu verra ton statut.tinkiet
très bien les gars, merci pour cette indication
Salut mani's
Comme s'est passée ton interview du 30 juillet 2013 ? Peux-tu partager avec nous ton recit ?
Pour le reste je crois que tu vas retrouver rapidement ton statut
Bonne journée
Cordialement
@zaria
slt. ceux qui on passé leur interview à partir du 30 juillet svp c'est comment vos statuts . le mien est calé sur le 07 aout et c'est toujours ready. moi je suis au Togo. merci .
Pas de panique Mani's!!! Nous avons passé l'inteview le 23 juillet au Togo et notre statut est devenu ISSUED seulement le 29 Aout!!! Alors attend jusqu'au 5 Septembre et consulte ton statut!!! Si cela ne change pas (ça va changé au nom de Dieu!!!) alors appelle l'ambassade pour avoir les nouvelles de ton dossier!! Mais ne les informe pas au sujet de ton statut sur le site stp!!!!
salut nani's t'inquiete pas trop comme l'on indique et preciser clairement nos amis dvselectee et carlos t'a qu'a suprime les trois 000 qui precede ton CN et ca ira, moi j'ai passe mon interview le 24 juillet passe je suis toujour en PA, mise à jour 3 fois et j'attend toujour on espere que ca sera tres prochainement une issue favorable a nous tous et toute inchallah
oh les gars je ne sais plus ce qui m'arrive. mon statut etait ready sur le 7 aout et matin le 06 sept xa devient pa. mais après mon interview le consul m'avait dit que le visa m'est accordé et de repassé le 22 aout pour le retrais. lorsque je suis allé le 22 ils m'ont dit que c'est pas encor prèt et qu'ils vont m'appelé
tinkiet mani's ke ton statu change en PA en ce moi, cela ne fait rien de grave car nous sommes dans le dernier moi et tout se fera en ce moi tkiet.donc meme si tu est en PA,cela ne va pa durer avant kil ne call.cè eu meme ki ton di ke le visa tè accordé donc il ne von pa bleufer avec une parole keu meme on donné.
juste pour savoir si on a pas été appelé par l'ambassade jusqu'après le 30 aout ils vont nous remettre nos passeports sans les visa. excusé moi pour cette question. parce que mon statut était ready et aujourd’hui il devient pa
Mon frère mani's, que ton statut soit READY ou PA, pour moi c'est la même chose car le visa n'est accordé ni à celui en PA ni à celui en READY. En plus nous sommes à trois semaines de la fin. Or d'autres dvistes étaient en PA depuis 5 mois, tu imagines!!!! Ne te fais pas de souci. tu sera appelé peut-être avant ceux dont le statut est ISSUED!! Qui sait?
salut mani's
c'est bizarre que ton statut dise pas la meme chose que le ce que le consul t'a dit. moi aussi après l'interview il m'a dit c'est bon et quand j'ai verifié le statut c'est ecrit ISSUED. n'ai pas peur peut etre ils font des vérifications de tes dossiers ou le mieux va à l'ambassade leur demandé
Salut la famille, ne vous inquiétez pas, d'après mon pote qui a passé l'interview, le consul lui à dis félicitations, la soirée son statut est passé de Ready a PA , il s'inquiétais, après quelque jours il est passé à ISSUED, C'est normal voici les cas qu'on peut voir
READY
REFUSED
READY --> PA ---> REFUSED
READY --> PA ---> ISSUED
Donc si c'est PA et le consul t'a déjà dis OK ne t'inquiète pas, c-à-d que ton visa n'est pas encore imprimé, il devient ISSUED dès que ton visa est imprimé !
ISSUED = "Your visa has been printed."
Si je me trompe pas !
Bonne chance
salut serge84. je suis au togo aussi et mon statut est issued depuis le 04 septembre. je pense que tes dans le meme cas aussi. stp informe moi quand tu sera appelé. ou mieux échangeons nous des renseignement si quelqu'un se fait appelé. de toute facon moi j'irai à l'ambassade le mardi prochain si il n' y a aucun appel.
ok mon frère Elom. Je ferai part de la moindre évolution de la situation!!!
salut elom.moi ossi jatend tt com serge et les otres, dayeur on a été a linterview la meme date moi et lui..et on atten toujours leur appel.alor, pourait tu me donner ton num comsa on se donne des nouvelle mutuellement istoire de gerer ossi latente ensemble.le mien est le +22892216167..
Salut serge koi de 9?
Slt Carlos!!!J'ai bien reçu ton sms mais j'étais vraiment occupé à sillonné l'intérieur du togo comme mon boulot l'exige!!!Mon frère rien de neuf!!! c'est le statuquo man!!! J'ai appelé l'ambassade aujourd'hui à 15h mais ils m'ont dit que c'est déjà fermé. donc je rappelle lundi mardi s'ils ne nous appellent pas lundi