Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou je sais que bcp ne veulent plus de prédictions car c'est vrai ca fait flipper...mais bon je tenais juste a partager cet article avec vous...je suis pas tres bonne en anglais mais en gros il dit que théoriquement le max serait 66958 mais que même cette limite ne pourrait pas etre atteinte car il faut tenir compte du fait que les retardataires continuent d'influencer l'révolution et il faut tenir compte des éventuels visas des personnes en PA...et en dernier de la capacité des ambassades a réaliser un max d'interview vers la fin...car selon lui même s'ils augmentent le final cut off a un certain nombre,ils doivent s'assurer se pouvoir tous nous programmer...et donc ca devient tres risque a partir de 55000 en montant...si quelqu'un peut mieux traduire,et mieux nous expliquer ce serait cool.merci
http://britsimonsays.com/africa-estimate-update/
tfyos je suis entrain de lire le meme article et je t'assure que ca craint. En gros c'est ce qu'il dit. Attendons la publication des 2nde lettre pour qu'il donne ses predictions du prochain VB.
55000 là c'est chaud hein !!!
Dernière modification par bellevue (17/05/2015 22:41:51)
c'est tres chaud mais je pense qu'on doit garder espoir jusqu'a la fin...vu qu'on est pas trop éloigné.franchement je me suis réfugiée dans la prière pour chasser les ondes négatives...et essayer de positiver car l'attente est encore longue jusqu'en mi juillet...c'est pas évident mais on a pas trop le choix...courage a nous
Tfyos sa c est vrai seule la prière peut nous fair sortire dans sa.
hmmm only God can save us
DIEU Seul nous aidera a etre current et a obtenir ce sesame.
kil veille sur nous et nous accorde ce visa.soyons franchement en priere
bonjour a tous, je suis de retour quelle sont le news?
impossible de faire la pronostic Dieu seul sait.mais je ne voie pas par quelle miracle, il pourront atteindre 60000 sachant qu'il nous reste 2 VB. le max est de 7000 x 2 .... + 36500. je n'est poudrais pas blaisé quelqu'un voyons la réalité en face.bonjour TITE jour-j combien bonne chance ma chère.
Cedrick a écrit:
impossible de faire la pronostic Dieu seul sait.mais je ne voie pas par quelle miracle, il pourront atteindre 60000 sachant qu'il nous reste 2 VB. le max est de 7000 x 2 .... + 36500. je n'est poudrais pas blaisé quelqu'un voyons la réalité en face.bonjour TITE jour-j combien bonne chance ma chère.
Laisse seulement, meme si tu dis 80000 tu auras blessé quelqu'un.
C'est koi ce calcul de 7000x2...+36500
Dernière modification par bellevue (18/05/2015 13:41:52)
dans vos calculs arabes la . moi mon cn c'est 76.8XX mettez moi dedans des
stephane a écrit:
stephane a écrit:
LOL mon ami Stéphane c'est comment ? tiens le coup ok on a encore 2 VB et tout peux basculer ... j'imagine les détresses des grands CN si moi même avec mon CN je panique un peu .
bonne chance à nous tous et que la volonté de Dieu s'accomplisse dans nos vie
Dernière modification par fomey (18/05/2015 14:29:50)
stephane a écrit:
Tu es dedans meme en bri. Forcé meme tu es dedans! Tinkiete.
Dernière modification par Better (18/05/2015 15:05:07)
fomey a écrit:
stephane a écrit:
LOL mon ami Stéphane c'est comment ? tiens le coup ok on a encore 2 VB et tout peux basculer ... j'imagine les détresses des grands CN si moi même avec mon CN je panique un peu .
bonne chance à nous tous et que la volonté de Dieu s'accomplisse dans nos vie
tu fais koi fomey,panike hein avec un ptit cn .tu merites kon te punisse un peu
LOL ethna , comprend moi je suis un être humain aussi ... mais à vrai dire je supporte juste la douleur des grands cn et c est tout ...
fomey a écrit:
Ethna Brittany a écrit:
fomey a écrit:
bonne chance à nous tous et que la volonté de Dieu s'accomplisse dans nos vietu fais koi fomey,panike hein avec un ptit cn .tu merites kon te punisse un peu
LOL ethna , comprend moi je suis un être humain aussi ... mais à vrai dire je supporte juste la douleur des grands cn et c est tout ...
Ok fomey,pr toi tu passeras automatikmt en aout,la c'est sur.
oui c'est ça ethna et. je veux que tu passe aussi
Je comprend maintenant pourquoi les condamnes a morts ne paniquent pas a l'approche de leur execution.
Car pour moi tout est calculmentalement et apparament fini. les carottes sont bien cuites donc pourquoi paniquer sur le fait d'etre current ou jamais.
fomey a écrit:
Ethna Brittany a écrit:
fomey a écrit:
LOL ethna , comprend moi je suis un être humain aussi ... mais à vrai dire je supporte juste la douleur des grands cn et c est tout ...Ok fomey,pr toi tu passeras automatikmt en aout,la c'est sur.
oui c'est ça ethna et. je veux que tu passe aussi
Huummm esperons bien! Vivement ke le Seigneur t'ecoutes.
et les amis mois jai tres cho
hum hum je ces pas ce ki va ce paxe
ces DIEU ki a le dernier mots