Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous je viens de voir que le VB pour les passage des interviews au mois d'octobre est publié. J'ai le case number 2015AF00008xxx et je suppose que j'aurai l'entretien en novembre. Je voudrais savoir s'il faut établir le casier judiciaire dans les pays où tu as séjourné dans le passé pendant au moins six (06) mois ou le casier judiciaire de ton lieu de résidence actuel suffit-il?
Aussi, faut-il un affidavit of sponsor et par ailleurs, j'ai communiqué dans la DS260 l'adresse d'un étudiant pour le mailing adresse. Cela pose-t-il problème? ne dira-ton pas que ce n'est pas une personne fiable?
Mailing adress n'a rien avoir avec affidavit tu peux même changer le jour de l'interview
doubayi a écrit:
Bonsoir à tous je viens de voir que le VB pour les passage des interviews au mois d'octobre est publié. J'ai le case number 2015AF00008xxx et je suppose que j'aurai l'entretien en novembre. Je voudrais savoir s'il faut établir le casier judiciaire dans les pays où tu as séjourné dans le passé pendant au moins six (06) mois ou le casier judiciaire de ton lieu de résidence actuel suffit-il?
Aussi, faut-il un affidavit of sponsor et par ailleurs, j'ai communiqué dans la DS260 l'adresse d'un étudiant pour le mailing adresse. Cela pose-t-il problème? ne dira-ton pas que ce n'est pas une personne fiable?
Doucement . calme toi . primo est ce que ton CN est compris entre 1-8000? si oui dans 10jour au plutard . et apres tu devra faire le casier judiciaire du pays ou tu as residé plus de 6mois . pour ce qui conserne l'affidavid tu es dans quels payss ?car certains pays n'ont pas besoin de ce documents
Fodjo kamdem a écrit:
doubayi a écrit:
Aussi, faut-il un affidavit of sponsor et par ailleurs, j'ai communiqué dans la DS260 l'adresse d'un étudiant pour le mailing adresse. Cela pose-t-il problème? ne dira-ton pas que ce n'est pas une personne fiable?Doucement . calme toi . primo est ce que ton CN est compris entre 1-8000? si oui dans 10jour au plutard . et apres tu devra faire le casier judiciaire du pays ou tu as residé plus de 6mois . pour ce qui conserne l'affidavid tu es dans quels payss ?car certains pays n'ont pas besoin de ce documents
le cameroun en a besoin par exemple ?
doubayi a écrit:
Félicitation Doubayi...
Pour le(s) casier(s) judiciaire(s) étranger(s), c'est quand vous avez fait plus de 6 mois dans un ou des pays autre que le votre.
En ce qui concerne le mailing adresse, tu n'a pas de soucis a te faire car c'est juste l'adresse a la quelle tes courriers comme le Social Security Card, Green Card et bien d'autres te seront envoyés. Ce n'est pas pour la fiabilité du titulaire de l'adresse mais juste pour pouvoir t'envoyer tes documents que tu auras besoin pour ton séjour et ton intégration a la société américaine.
Pour le cas de l'affidavit of support, certains pays en sont exempts comme le Togo par exemple... Alors il faudra nous dire de quel pays tu es pour qu'on te dise ce qu'il y en est... Félicitation pour la sélection et bonne chance pour novembre
Merci de me rassurer par les réponses que vous m'avez donné, je suis Burkinabé