Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Les enfants de moin de 16 ans ont ils besoins de presenter le casier judiciaire lors de l'interview pour la dv?
Non ils n ont pas besoin
non coolman pa besoin!!!
cool man a écrit:
Les enfants de moin de 16 ans ont ils besoins de presenter le casier judiciaire lors de l'interview pour la dv?
cool man j'ai envie de te fouetter hein. Un expert de DV comme toi poste koi comme ca? lol
anyway c'est pas nécessaire pour eux
Dernière modification par B.dadié (01/04/2014 12:53:24)
B.dadié a écrit:
cool man a écrit:
cool man j'ai envie de te fouetter hein. Un expert de DV comme toi poste koi comme ca? lol
certe on peut etre exper...mai on ne peut pa maitriser tous les contour de la chose..lol badie
ibou a écrit:
B.dadié a écrit:
cool man a écrit:
anyway c'est pas nécessaire pour euxcerte on peut etre exper...mai on ne peut pa maitriser tous les contour de la chose..lol badie
i'm joking bro.
Keep in touch
Loool! Tu as raison!!! Une famille avec qui je suis en discussion sur ce point n'a pas voulu me croire et le papa insiste pour faire le casier pour tout ses enfants y comprit ceux de moin de 16 ans. Vos intervention l'aideront a changer d'avis.
.Nb : la confusion lui viens du fait que chez nous le parquet generale delivre le casier meme pour les ptits enfants. Merci pour vos postes!!!
B.dadié a écrit:
cool man a écrit:
cool man a écrit:
Me pense que 'est une question importance, a mom humble Avis les autres ont raisons presenté le casier judiciaire d'un mineur nest recquis. Mais is dans voter pays on le delivre qu'il le prenne car un document de plus n'est pas mauvais soit on te restitut ou on le considere.
Mais il doit savoir que le mineur bénéficie d’un retrait automatique du casier judiciaire des infractions les moins graves lors de l’accession à sa majorité .
Merci fad!
cool man les enfants n'ont pas besoin du casier !!! take care !!!
Merci gythe2000!!!et Bienvenu dans cette grande famille!