Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
TITE toi je suis fâché contre toi
fomey a écrit:
Why fomey ???
TITE a écrit:
fomey a écrit:
Why fomey ???
depuis la j'ai pas ton nom ... dis moi t'as wattsapp ?
fomey a écrit:
TITE a écrit:
fomey a écrit:
Why fomey ???
depuis la j'ai pas ton nom ... dis moi t'as wattsapp ?
Ouais fomey je l'ai mais depuis que je t'ecris tu ne recois mes messages alors ecris-moi inbox puis je te repond
okay
Prend le à 1mois de ton interviw car ca expire,n'ubli pas d'avoir les deux casiers judiciaires(Sénégal, bruxelles),goodluck.
Les gars merci pour ce partage et bonne chance à tous !
Aussi j'en profite pour poser une question je travail en noire et je l'ai mis sur le ds 260 et le patron a dis qu'il peut donner une attestation de travail j'espere que y'aura pas d'incident. qu'en pensez vous?
Bien des choses
Dernière modification par tima (29/01/2015 22:32:36)
Tima,à l'ambassade tu ne dira que la vérité, comme t'as mentionné que tu travaille,si on te pose où travaille tu dis le nom de l'entreprise,et on peut te demander sa fait dans koi et kel est ton role là bas en fait cest l'attestation kil chercherons pour voir si tu travaille,parck pour les etudiants on demande aussi la preuve(certificat de scolarité), donc faut aussi avoir l'attestation de ton job au cas où il te dema'de a le' nterview faut etre pret,Maiiiiiis ne dis pas que tu travaille dans le noir,ils ne sont pas les magiciens pour imaginer sa...
Ok merci bcps Latipha c bien note
je serai en escale de 8 jours en Bruxelles après mon visa
fomey a écrit:
Why fomey ???
TITE a écrit:
fomey a écrit:
Why fomey ???
j'ai ma grande soeur la bas ... je l'ai pas vu depuis 8ans
Okay...
Hummm, alors je vous souhaite de passer de bons moments de rétrouvailles
TITE a écrit:
Okay...
Hummm, alors je vous souhaite de passer de bons moments de rétrouvailles
tu peux nous rejoindre si tu veux il y aura place pour 3 hihihihi ... j'attend toujours ton message
Hihihihihihihihi okay...
J'enverai cher fomey, on a un serieux probleme de connexion dans mon pays. on a restreint tout reseaux sociaux sur ordre du gouvernement, tout ce qui nous reste c'est seulement google
Nous sommes encore pending donc en attente de la levée de cette restriction.
TITE a écrit:
Hihihihihihihihi okay...
J'enverai cher fomey, on a un serieux probleme de connexion dans mon pays. on a restreint tout reseaux sociaux sur ordre du gouvernement, tout ce qui nous reste c'est seulement google
Nous sommes encore pending donc en attente de la levée de cette restriction.
laisse moi venir tordre le coup a ton gouvernement ... lol
Bonne chance les amis que le bon dieu nous assiste dans nos épreuves difficiles.
Je suis parti vivre au Maroc durant 18 mois et la je suis de retour dans mon pays depuis 1 an.
Je lis partout qu il me faut le casier judiciaire de la Cote d Ivoire et le casier judiciaire du Maroc.
Un ami français en touriste au Maroc s est rendu au ministère de la justice pour obtenir mon document et malgré tous les papiers que je lui ai fourni dont une procuration en bon et du forme l agent n a rien voulu savoir et lui a expliqué que c est à moi de me déplacer pour l obtenir
Est ce que quelqu un a été confronté à cette situation ?
Ai-je vraiment besoin de ce casier judiciaire pour mon interview ?
abiola 10 a écrit:
Bonjour à tous.
Je suis parti vivre au Maroc durant 18 mois et la je suis de retour dans mon pays depuis 1 an.
Je lis partout qu il me faut le casier judiciaire de la Cote d Ivoire et le casier judiciaire du Maroc.
Un ami français en touriste au Maroc s est rendu au ministère de la justice pour obtenir mon document et malgré tous les papiers que je lui ai fourni dont une procuration en bon et du forme l agent n a rien voulu savoir et lui a expliqué que c est à moi de me déplacer pour l obtenir
Ai-je vraiment besoin de ce casier judiciaire pour mon interview ?
Nous sommes tetu pour rien!! Les regles demande le casier judiciaire et toi tu nous demande si c'est obligatoire?? Toi aussi reflechie un peut! Mon frere. C'est un peut kom si tu voulais entrer au lycee sans le cep ou le concours! Il te faut obligatoiremen ce casier!!!!
Ah Wambaí,je wanda même, sacré DV
Bonjour , ca va ? moi je vi au maroc , pour te faire etablir un cassier judiciaire ici , il te faut une procuration et la photocopie de ta 1er page de pasport et la page d entrée au maroc la page du cachet lors de ton entré au maroc et un timbre fiscal payé sur place a 10 dhrs c est tt tu l aura le meme jour c est tres simple
Wambï a écrit:
abiola 10 a écrit:
Bonjour à tous.
Ai-je vraiment besoin de ce casier judiciaire pour mon interview ?Nous sommes tetu pour rien!! Les regles demande le casier judiciaire et toi tu nous demande si c'est obligatoire?? Toi aussi reflechie un peut! Mon frere. C'est un peut kom si tu voulais entrer au lycee sans le cep ou le concours! Il te faut obligatoiremen ce casier!!!!
merci
mon cher Abiola, si tu as signalé dans tes papiers ke tu as déja envoyés ke tu as vécu pendans plus de 6 mois hors de ton pays, il faut nécessairement avoir ce casier judiciaire du Maroc, mais si tu ne la signifié nul part, alors tu pourras te passer de cela
merci bien mamykono
mamykono a écrit:
mon cher Abiola, si tu as signalé dans tes papiers ke tu as déja envoyés ke tu as vécu pendans plus de 6 mois hors de ton pays, il faut nécessairement avoir ce casier judiciaire du Maroc, mais si tu ne la signifié nul part, alors tu pourras te passer de cela