Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les amis,
Je suis de la RDCONGO, mais j'ai joue mon DV en Afrique du Sud et je suis mariee...apres avoir recu ma seconde lettre comme vous le savait il y a des documents a presenter le jour de l'interview.......mon probleme se pose au niveau du casier judiciaire...l'embassade demande de presenter le casier judiciaire priemirement de l'afrique du sud et en suite du pays(RDC); mais en ce qui concerne le pays d'origine le candidat devra presenter le casier judiciare de chaque partie du pays ou' l'on a vecu plus de 6mois a partir de 16ans....alors mon mari a vecu a Mbuji-mayi jusqu a lage de 20ans puis a Kinshasa et enfin en Afrique du Sud; faudrait-il faire et le casier judiciaire de MBUJI-MAYI et de KINSHASA? Ou faire seulement celui de KINSHASA....mes chers amis je besoin de vos avis...
merci de me repondre..
C'est un pays MBUJI-MAYI ? Sinon c'est pas la peine d'en faire !!!
Calme mbuji mayi c est une province de la RDcongo
belle etoile a écrit:
Calme mbuji mayi c est une province de la RDcongo
felicitation muana mboka, et heureux de vs compter parmi ns.
il n a qu a fair le casier judiciaire de kinshasa.
ce quant vtr intervew et vs comptez le fair ou?.
belle etoile a écrit:
Bonjour les amis,
Je suis de la RDCONGO, mais j'ai joue mon DV en Afrique du Sud et je suis mariee...apres avoir recu ma seconde lettre comme vous le savait il y a des documents a presenter le jour de l'interview.......mon probleme se pose au niveau du casier judiciaire...l'embassade demande de presenter le casier judiciaire priemirement de l'afrique du sud et en suite du pays(RDC); mais en ce qui concerne le pays d'origine le candidat devra presenter le casier judiciare de chaque partie du pays ou' l'on a vecu plus de 6mois a partir de 16ans....alors mon mari a vecu a Mbuji-mayi jusqu a lage de 20ans puis a Kinshasa et enfin en Afrique du Sud; faudrait-il faire et le casier judiciaire de MBUJI-MAYI et de KINSHASA? Ou faire seulement celui de KINSHASA....mes chers amis je besoin de vos avis...
merci de me repondre..
Salut belle étoile. Mbuji mai, kananga ou kinshasa, c'est toujours la Rd congo. Que tu sortes le casier judiciare a kin ou ailleurs n'a aucune importance, l'essentiel étant de l'avoir. Bonne chance a vous
Merci beaucoup pour vos reponses.