Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Comment obtenir le casier judiciaire de la Tunisie et le casier judiciaire du Maroc pour ceux qui y ont passés plus de 6 mois et qui n'y sont plus ?
Merci à tous ceux qui fourniront des pistes.
Pour la tunis il faut avoir une carte résidence
Une carte de résidence ? Tu veux dire une carte de séjour c'est bien cela ?
Merci de ta réponse.
pour obtenir un casier judiciaire du Maroc c'est très simple il te faut juste remplir le formulaire en ligne et y joindre la photocopie de ton passport et là tu pourra aller le retirer dans un tribunal. J'habite à Casablanca et je suis pres du tribunal je pourrai t'aider cependant il faut une procuration.
Je te remercie beaucoup, j'ai trouvé par l'intermédiaire du voisin d'un collègue de travail un étudiant Djiboutien à Rabat qui m'a expliqué la même chose, je lui ai envoyé les documents concernés, j'attends son retour. C'est très simple en effet.
Par contre pour la Tunisie c'est pas gagné pour le moment.
D'accord c'est parfait. ça ne devrait pas tarder quand on fait la demande au plus tard dans 48h c'est disponible. Quand à moi j'attend patiemment la sortie de mon passport afin d'envoyer mes documents.
Faut avoir des nerfs d'acier quand on joue à la DV
Juste etre organise. Je n'ai pas les nerfs d'acier -) C'est comme tout document administratif a remplir ou on t'embete sur un detail.
Le processus de la DV est long, usant et agaçant ! D'où les nerfs d'acier