Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je veux savoir ou est ce qu'il faut écrire le case number sur le formulaire ils disent en haut à droite mais c'est pas possible
sur les deux formulaires je veux dire
si vous le notez a la main en haut a droite sur tout les formulaires
à la main en haut et à droite de tout les foms je pense qu'il n'y-aurait aucun pb
C'est ce que j'ai fais. Et mes dossiers ont été enregistré. Il faut l'écrire aussi sur l'enveloppe
Slt les amis, moi j'ai pas écris mon case number sur chaque feuille des formulaires ni meme pas sur l'enveloppe, le seul endroit ou je l'ai écrit est dans le formulaire 80148 dans la zone ou ils l'ont demandé Rank Order Number, alors est-ce c'est méchant ça mes amis et si oui que devrais-je faire ? Merci.
non c'est pas su tout un problème Aimad_ALG !
Merci khoya Zack, ça me rassures.
Maxino, tu nous sort quel probleme comme ça.
tes forms sont reçu et tu as meme ton interview. je pense que tu parle pas des forms dsp 122 et ds 230.si telle n'est pas le cas de quels forms veux tu nous parler
FADIGA a écrit:
Maxino, tu nous sort quel probleme comme ça.
tes forms sont reçu et tu as meme ton interview. je pense que tu parle pas des forms dsp 122 et ds 230.si telle n'est pas le cas de quels forms veux tu nous parler
Faut regarder la date du poste mon cher FADIGA c'était avant bien avant l'envoie de mes forms au KCC