Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Slt à tous!
ça fait 1 petit moment que je suis sur ce forum et j'ai 1e grande inquiétude par rapport à mon Case number élevé (2012AF00060***).
j'aimerais qu'on puisse me rassurer sur mes chances d'obtenir le fameux sésame (Green Card).
Prière donc à toute personne qui est passé par là et pour qui ça a marché de partager son expérience.
God Bless America and all of us with!
Slt tout le monde!
j'ai été jeter 1 coup d’œil au visa bulletin pour avoir une idée de quand mon numéro pourrait être programmé et pour le mois de juin, c'est écrit "CURRENT". Quelqu'un pourrait il me dire ce que ça signifie pour quelqu'un dont le numéro n'a pas encore été programmé?
Merci de me répondre!
j'ai egalement le meme probleme
"Current" ca ve dire que les entretiens se finissent ce mois ci pour le DV2012. Il me semble, a confirmer.
Bonjour Tidjane en regardant les chiffres des années précédentes j'ai remarqué que rare sont les années ou ils ont atteint le chiffre de 50000 visas délivrés donc il y'a de l'espoir quand même. Aussi de temps en temps tu peux écrire au kentucky consular center pour leur demander ou est qu ils en sont avec ton dossier n oublie pas en envoyant ton e mail de mettre ton case number ton nom et ton birth date. leur émail c 'est kccdv@state.gov .
Merci à tous! j'ai enfin été programmé pour mon interview en fin juin. Là j'attends que ma femme rentre de voyage pour qu'on le fasse ensemble.
Selon ce que j'ai compris, le "current" signifie que tous les "case number" restant sont en cours...ce qui veut dire kil faut juste attendre de recevoir le mail de kentucky qui dira kil faut aller sur le site pour checker sa date d'interview. Courage Severin!
Tidjane a écrit:
Merci à tous! j'ai enfin été programmé pour mon interview en fin juin. Là j'attends que ma femme rentre de voyage pour qu'on le fasse ensemble.
Selon ce que j'ai compris, le "current" signifie que tous les "case number" restant sont en cours...ce qui veut dire kil faut juste attendre de recevoir le mail de kentucky qui dira kil faut aller sur le site pour checker sa date d'interview. Courage Severin!
Félicitations Tidjane et bonne chance pour ton entretien !
Merci Zack! De la chance, j'en ai tjrs grand besoin. Bonne chance à toi aussi et à tout le monde!
bonjour
mon case number est le (2013AF00003XXX) je peux savoir la date de mon rdv svp
merci
Rejouis toi deja car il est fort probable que ton interview se passe en octobre. Alors prepares deja tes documents pour que ca ne soit pas une surprise pour toi.
bonjour ,et moi le mien c le 2013AF0005XXXX , pourrais-je avoir une estimation pour la date de l'interview ?
Giovanni a écrit:
bonjour ,et moi le mien c le 2013AF0005XXXX , pourrais-je avoir une estimation pour la date de l'interview ?
Selon le visa bulletin 2012 tu pourra être current juin prochain