Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour sa me fait vraiment un grand plaisir de partager les idée avec vous dans ce forum
moi je suis un diviste 2014 et mon case number et vraiment elevé AF 0010XXXX alors est ce que il y quelqu'un qui peut me dire quelque chose a prpos de mon cas est ce j'aurais laa chance d'etre convoqué pour l'entretien merci d'avance
personne ne poura te dire quand est ce que tu passera ton entretien.il faut juste suivre le visa bulletin de chaque mois,et que pour decembre ns somme a 17900.
archidv2014 a écrit:
bonjour sa me fait vraiment un grand plaisir de partager les idée avec vous dans ce forum
moi je suis un diviste 2014 et mon case number et vraiment elevé AF 0010XXXX alors est ce que il y quelqu'un qui peut me dire quelque chose a prpos de mon cas est ce j'aurais laa chance d'etre convoqué pour l'entretien merci d'avance
salut il faut avoir toujours de l'espoir INCHALLAH tu serais peut être current pour le moi de septembre 2014.est ce que tu as envoyé tes forms?et tu es du quel pays?
merci pour votre réponse oui j'ai envoyé mes forms et mémé j'ai recu le notification de kcc qu'ils ont reçu mes form
pour le moi je viens de l’Algérie
mon frere persone ne poura te dire exactement quand tu va passer ton entretien.mai ca qui est sur incha allah tu va passer ton entretien.cette annee il ont selectioner 140660 personne donc suit seulement le visa bulletin...bne chance
Ibou ta bien dit mon frère.ne paniquez pas tout le monde devront passer leur entretien et nous aurons inchallah le fameux visa.
ho bon!!! moi je pensais que 17900 etait pour le mois de novembre alors la
non decembre tim.mais laisse voire dici (2)mois maxi il vont bcp plus accellerer incha allah
d'accord compris en tout cas je compte avoir tous mes doc sur moi avant fin novembre incha Allah
ok bonne chance mon frere
archi jai vu ton message sur mon email mai jai un souci pr repondre avec.raison pr llaquel je te repond sur le forum ...oui je suis diviste 2014 de la republique du niger....