Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les amis j'ai une question au faite je suis diviste guinéen mon case number est dans les (5000 ) et le visa bulletin est dans les (15.000) je n'ai toujours pas reçu la seconde lettre je veut savoir si c'est normal ou pas chassant que je envoyer mes documents au niveau de kcc fin septembre merci
tu as envoyé tes documents comment ? en ligne c'est bon mais un peu en retard, donc soit patient tu la recevras bientôt. si c'est par la poste la procédure a changé depuis la DV2015. donc tu dois avoir rempli ton Ds260 en ligne et l'envoyer, et tu recevras ta deuxième lettre bientôt.
Bien sûre c'est en ligne j'ai envoyé mes documents et merci pour la précision carody
Bonjour SOW. Si tu as pu remplir la DS260 et envoyer comme tu l’as si bien dit, il te suffit d’attendre maintenant calmement tout en réunissant tes documents. Généralement d’après mes lectures sur le forum il faut au moins 4 à 5 mois pour que l’étude de ton dossier soit totalement terminée. Courage et bonne chance.
sow a écrit:
Bien sûre c'est en ligne j'ai envoyé mes documents et merci pour la précision carody
sow a écrit:
Bonjour les amis j'ai une question au faite je suis diviste guinéen mon case number est dans les (5000 ) et le visa bulletin est dans les (15.000) je n'ai toujours pas reçu la seconde lettre je veut savoir si c'est normal ou pas chassant que je envoyer mes documents au niveau de kcc fin septembre merci
commence par mettre a jour ta signature , et dis nous clairement comment tu as remplis ton ds260 , si oui quand ? as tu recu une confirmation ? ; franchement ce nest pas normal , tu devait passer en interview le depuis octobre nous sommes en novembre et lles dvistes de janvier recevrons bientot leur lettre tu la recevras aussi mais a condition que tu ais bien remplis et surtout dis nous quand as tu rempli pr quon ai une idee + claire .... la dv lottery reserve bien des surprises hein , tu as la chance davoir un bon numero ne neglige rien coter demarche . Lifsa qui est dans 9000 a deja son visa en poche .. soit + clair pr kon puisse taider
Dernière modification par POUTCHO (16/11/2015 23:56:09)
POUTCHO ne stresse pas davantage sow. Le ds-260 se traite dans une période de 4 à 5 mois. Il dit qu'il a envoyé son ds en fin Septembre donc en théorie il aura sa deuxième lettre en decembre ou en janvier pour un interview en fevrier ou en mars 2016. S'il avait envoyé son ds-260 en mai com Lifsa il serait déjà aux USA. Donc un conseil aux dvistes envoyer le plus tôt possible vos ds-260.
Dernière modification par AGAD (17/11/2015 08:50:57)
On croise dc les doigts pr lui
sow sois sérein, ouvre ta DS-260 pour bien vérifier ce que t'a renseigné, si tout est ok t'aura ta deuxième lettre d'ici février 2016 car le traitement des dossiers met au moins 5 mois.
sow a écrit:
Je pense que ce normal tu as un bon cn mais le probleme , tu as envoyé ton ds en retard d ou patiente un peu tout ira bien .
Merci a tous pour les conseils et les précisions
Et bien sûr j'ai bien vérifiée ma DS-260 et je trouve aucune erreur.
de toute les façons je suis en attente comme vous lavez si bien di et merci encore de plus
Dieu merci mon rendez-vous est déjà fixé pour le mois de mars et Svp j'ai besoin de savoir les documents à fournir lors de l'entretien a Dakar merci
Ok bonne chance sow...reelit les temoingnages tu le verras
Qd ton case number sapprochera tunrecevras la 2nd lettre.
Merci a tous
Merci a tous