Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous voila je suis gagnant de la DV 2014 , le problème mon case numbrer et au alentour de 100 XXX , esque j'ai une chance de passé l'entretien ?? je suis résident en algerie , bac +5 en informatique
Tu passeras très certainement en aout ou septembre de 2015. Par expérience l'ambassade sait que tous les Visa disponibles ne sont pas délivrés. C'est compte tenu de ce rapport que cette année le KCC est allé jusqu’à 125 XXX sélectionnés.
septembre 2014 tu veut dire ? ils ont l'habitude d'atteindre se chiffre ou jamais ?
redha34000 a écrit:
Bonjour a tous voila je suis gagnant de la DV 2014 , le probl¨¨me mon case numbrer et au alentour de 100 XXX , esque j'ai une chance de pass¨¦ l'entretien ?? je suis r¨¦sident en algerie , bac 5 en informatique
[b]Slt, t'inquiete tu passeras inchallah:) ! Tiens, en passant je suis 116xxx (camerourais) et y en a plein derrierre ...
redha34000 a écrit:
septembre 2014 tu veut dire ? ils ont l'habitude d'atteindre se chiffre ou jamais ?
Merci pour la correction et bonne chance pour la suite.
Merci pour vos réponse j'espere vraiment qu'ils nous attendrons , d'habitude il termine ou ??
si je ne me trompe pas, ces 5 dernieres annees au moins tous les CN ont ete "currents" au mois de septembre c'est donc dire, que le nombre de visas disponibles etait au moins egal a celui des candidats qui n'avaient pas encore ete invit¨¦s a passer l'entrevue
prions juste le seigneur et mettons notre confiance en lui