Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
dites moi j ai paye la carte bancaire visa a la BTCI pour les frais dimmigration mais on me dit que la carte est refusee.........j ai 92000 francscfa sur la carte.aidez moi svp
Slt regi, Qui a refusé ta carte? l'USCIS ou? je te conseille d'aller contacter la banque et leur demander pourquoi la carte qu'ils t'ont octroyé a été refusée..
Cordialement
Dernière modification par Richart (19/04/2014 13:00:39)
richart a raison repart a ta banque pour leur posé des tas des question
Je ne comprends pas quand tu dis payer la carte visa!moi jai une carte de credit visa international,c'la même carte avc celle ke tu as payer?esck avc ma carte je peux payer les frais d'Uscis?svp
latiphacongo a écrit:
Je ne comprends pas quand tu dis payer la carte visa!moi jai une carte de credit visa international,c'la même carte avc celle ke tu as payer?esck avc ma carte je peux payer les frais d'Uscis?svp
bien sur, puisque c'est une carte visa.
Peu être que la carte visa n'a pas été activée. j'ai des collègues qui ont eu la même blague. il faut repartir a banque pour signaler le problème.
Mais il a payer pr luiii cmt?cck je ne comprend pa ou bien après l'avoir utiliser sa ne marchera plus?ou bien
je ne suis pas sur que c'est une carte visa qu'il a utilisé
Chez nous au Benin,la carte visa se fait comptant monnais,cest pas gratuit koi..cest surement cke voulait dire regisaudrey.maintenant je crois juste ke la banque na pas encore activé xa,mais cest une réflexion gothique pckelle ne peux pas lui avoir fourni une carte non active!!!repart a ta banque vieux..loll,je suis sur kil s'agit d'ECOBANK..
Pauline pourquoi écobank
Ils sont les champions en matiere de mauvaise prestation,mais tu ne le saura jamais,si tu ne les cotoies pas de tres pres crois mw.
C'est ma bank chez moi seul les mauvais relevé c'est tout et fréquent
Encore Ecobank !
Pauline a écrit:
Ils sont les champions en matiere de mauvaise prestation,mais tu ne le saura jamais,si tu ne les cotoies pas de tres pres crois mw.
rire... c' est absolument vrai. en tout cas au bénin c' est le cas. et j' en sais quelque chose puisque j' ai travaillé quelques années à la boa. bref ecobank c' est de la pure merde.
regisaudrey verifies quand même que tu as bien mit le bon mot de passe puisqu'il y a celui du web et celui du dab. en plus de ca est ce que tu as précisé l' option Internet sur la carte. l' activation est automatique normalement et même avant ta sortie du bureau du chargé de clientèle elle est activé. je parle de la boa bien sur même si en général ca doit se faire ainsi
Au togo les frais d'immigration sont souvent payés à travers une carte visa que l'on achète à la BTCI juste équivalent à une somme de 165USD. Peut être que régis n'a pas su l'utilisée cette carte sinon plusieurs l'on fait sans problème. Regarde bien si la carte est bien émise par BTCI et fait toi assister par un agent de banque ou un frère. Nous sommes là tu peux toujours nous joindre pour tout besoin au 99 45 12 98. Bonne chance!!!!
erceque je peux payer avec la carte d'une autre personne ou je dois forcement avoir ma carte et payer avec????
Je crois que c'est faisable mais comme il s'agit d'un système de transfert il faille trouver un créneau pour spécifier que le transfert est destiné à payer les frais d'immigration de X. Meme si l'on a un parent ou sponsor il peut s'arranger et payer ces frais directement sur place car ce sont ces frais qui mettent en ligne votre GC. Vous avez la possibilté de payer une fois entrée aux states mais là vous mettez la sortie de votre GC en retard car le temps compte partout. Lorsque vous payer ces frais vous activer votre GC et celui des bénéficiares. Il est conseiller si on a des problème de liquidité de payer pour les parents d'avance au pays et pour les enfants sur place. C'est mon opinion les autres sont là ils pourront compléter. Bonne chance à nous tous!!!!
ouz a écrit:
erceque je peux payer avec la carte d'une autre personne ou je dois forcement avoir ma carte et payer avec????
Peu importe, ouz, que tu paies avec ta carte ou avec celle d'une autre personne, l'essentiel étant de s'acquitter de ces frais.
Dernière modification par cachalot (04/05/2014 21:20:12)
oUZ tu peux payer avec la carte de quelqu'un d'autre!!!
Bonne chance!!!
merci les amies
ouz fzlicitation atoi... di pour nous les togolais on a besoin d un afidavi