Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous, j’aimerais savoir si le diplôme, de capacité en droit ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Capacit%C3%A9_en_droit ), peu être considéré comme équivalence du High school level. donc qualifiant pour la dvlottery.
Tu es de quel pays? Je pose la question parce que tout le monde ne sais pas ce que s'est? AU togo par exemple tout le monde sait que c'est un diplôme équivalent au Bac pour poursuivre les études en droit uniquement. Je ne sais pas pour les autres pays.
Bonjour man, sincerement moi je ne sais quoi te dire sur ce diplome, car je n'ai aucune info sur ce dernier. On l'obtient apres le proba ici au Cameroun ? En tout cas, moi perso j'ai pas encore vu un dviste camerounais se presenter avec ce. J'espere que quelqu'un te donneras une bonne info. Sinon faut bien te renseingner avant de te lancer avec, appelle voir l'Ambassade pour savoir si ils reconnaissent ce diplome.
Je suis dviste 2015 ayant une capacité. En
Ce un diplôme equivalent au bac au Cameroun on le fais avec un bepc on peut egalement fais des études superieur par seulement en droit