Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bjr a tous voila jai envoyer mes formulaires et jai envoyé une request a kcc j'aimerai savoir ce que la reponse signifie et quest ce qui faut maintenant
Thank you for your inquiry.
Your forms have been received and pending further embassy review for the continuation of your visa processing. KCC is currently scheduling visa numbers for your region for the month of November. Please refer to the visa bulletin at www.travel.state.gov to locate the current numbers being processed. This bulletin is updated after the 15th day of each month.
JE VEU SAVOIR A QUEL MOMENT PEU AVOIR MON INTERVIW AUSSI JAI JOUER CELIBATAIRE SANS ENFANT ? HORS JE ME MARIE EN NOVEMBRE ES CE QUE SA SERRA FACILE DE ME DEPLACER AVEC MON CONJOINT?
Slt, tes forms ont bien ete recu par le KCC .
Ce qu'il y a a faire now ? Presque rien, a part jetter un coup d'oeil de temps a autre sur le Visa Bulletin afin de savoir si ton CN est deja current ... Au fait, quel est ton CN ? Pour que l'on puisse te dire a peu pres quand ton interview pourrait etre programmer
Dernière modification par lestaf (04/10/2013 22:56:07)
Honnêtement j'avais réduit ma date de naissance depuis 2006 à cause de campus France. aujourd’hui j'ai gagné de dv avec cette date de naissance 1986, mais en remplissant le form du kcc j'ai remarquer que j'avais trop réduit ma date de naissance car j'ai été obligé de dire que j'ai fait le primaire de 1991 à 1995 donc 5 ans au lieu de 6 ans comme d'habitude . je précise que la nouvelle date de naissance se trouve sur tous mes documents extrait , diplôme, mariage etc.
j'ai aussi préparer un argument au cas ou le consul me demandait pour les 5 ans du primaire comme suit: en 1991 quand je suis rentré à l'école, j'étais intelligent, après le premier trimestre en 1991 mon maitre à proposé a mais parents que je pouvais tenir le 2ième qu'il souhaitait m'envoyer la bà. ce qui fut accepter par les parents. après les deux compositions en 2ième année j'ai reçu à passer en 3ième. donc en 1991 - 1992 j'ai fait 1ère et 2ième. après le 1ier trimestre aussi de la 3ième année le maitre à proposé à mais parents aussi que je pouvais tenir la 4ième qu'il souhaitait m'envoyer la bà. ce qui fut accepter par les parents. après les deux compositions en 4ième année j'ai reçu à passer en 5ième. Resumé : 1991 - 1992 j'ai fait 1ère et 2ième , 1992 - 1993 3ième et 4ième de 1993 - 1994 j'ai fais la 5ième et 1994 -1995 j'ai fait la 6ième . ce qui veut dire que je suis rentré à l’age de 5 ans . vos remarques pro car tous se prépare maintenant.
dieci_ocho ce que je sais c'est que tu as la possibilite de te marier,et durant le rendez vous a l'embassade apporter les modifications a ta nouvelle condition .ou alors envoyer le forms avec la precisation que tu es marie(apres t'etre marie). mais tu dois savoir que toute modification a ton dossier fera allonger la duree de traitement de ton dosier.certains que j'ai connu l'ont fait et on attendu presque 2ans pour avoir leur visa.donc c'est a toi de voir mieu vaut modifier tout le jour de ton rendez vous
ladiya tu sais tres bien que ces genres de choses ne sont pas facile a dire et que ces gens enquetent a peine ils ont un doute,tout simplmt fait gaffe et suit une ligne de conduite.mieu vaut etre tres clair que de tituber ds sa logique
j'ai gagné dejà avec madame et le mariage est légal . mon inquiétude c'est de savoir s'ils ont besoin des papiers du primaire ou du college
Dernière modification par ladjya (07/10/2013 01:20:55)
ladjya a écrit:
j'ai gagné dejà avec madame et le mariage est légal . mon inquiétude c'est de savoir s'ils ont besoin des papiers du primaire ou du college
Ils veulent uniquement les diplomes. Minimum B A C le reste ne sert à rien
Le bac seul suffirait il suffit de l'avoir eu et le reste des ketion se tourneron ver ta vie pro avc ta famill
Vierge mari dit nous tes de kel pays ton CN etc...Sinon ça march si tu arriv a expliké ke vous n'étiez pas encor ens avan le jeu. Je connai un coupl ki la fai et ki a obtenu visa mais sach kil te metron doffic en PA histoir de verifier sil ne sagi pa d1 mariag en blanc. Dis nous si tes forms ont été adjoints de ceux de ta dame? Sinon il est important de réenvoyer au KCC ta nouvelle situation et puis le tour est joué
voila mon cn 2014AFxx je peu etre programmer a quel moment
vierge marie a écrit:
voila mon cn 2014AFxx je peu etre programmer a quel moment
VIERGE ton cn n'est pas complet tu mais exemple 2014AF52XXX comme ça on pourra t'aider.
avant l'interviews est ce que le kcc nous informerai les dossiers que nous devrions présenter à l'ambassade pour l’interview ? si oui les quels merci d'avance pour votre bonne claire voyance car tout se prépare maintenant
merci falamlou jai modifier cette fois voila mon cn 2014AFxx je peu etre programmer a quel moment
vierge marie a écrit:
merci falamlou jai modifier cette fois voila mon cn 2014AFxx je peu etre programmer a quel moment
vierge marie. saches ke tout les CN africains commencent par 2014AF...donc situ veux ke l'on t'aide, faudrait ptreciser les deux premeiers chiffres de ton CN, genre 2014AF22XXX!
slt a tous moi aussi je suis camerounaise dviste 2014
slt a tous je suis un peu perdu svp aidez moi j'aimerai savoir s'il faut envoyer une requette pour qu'on confirme la reception des formulaires si oui comment est ce que on procéde ? et en ce qui concerne la 2nde lettre on la telecharge ou?merci
ORRRRRRRRR Cé maintenant que je voir que jai envoiyé la meme chose ok voila jai modifier cette fois voila mon cn 2014AF00xxxxx je peu etre programmer a quel moment
vierge marie a écrit:
ORRRRRRRRR Cé maintenant que je voir que jai envoiyé la meme chose ok voila jai modifier cette fois voila mon cn 2014AF00xxxxx je peu etre programmer a quel moment
vierge ton case number que tu as donné personne ne peut se baser sur cela pour te donner la date de ton interview
JE SUIS DECU PAR LA TROP DISCRETION DE VIERGE MARIE QUI VEUT POURTANT ETR AIDE. SACHEZ QUE ICI SI VOUS DITES LA VERITE VOUS ETES SAUVE A 99% PARCE QUE LES GENS SONT GENIALS ET HYPERREACTIFS. MON CN JE PEUX LE DONNER PERSONNE NE SAURA SI QUI? DONC DONNEZ NOUS DES INFOS CORRECTES BPOUR QUON PUISSE REAGIR CONVENABLEMENT. LES CN SONT SOUVENT LIBELES DE LA SORTE 2014AF000XXXXX ET CHACUN PEUT SIL VE ETR DISCRET ECRIRE PAR EXEMPL CN 55534 ECRIRE 2014AF00055XXX; POUR 234 ON AURA 2014AF0002XX. NOUS SOMMES DESORMAIS UNE FAMILLE LORSQ VOUS CACHEZ TRO VOS INFOS VOUS RISQUEREZ DETRE SURPRIS. LES ANCIENS PEUVENT EN TEMOIGNER J'AI CONTRIBUE A DEBLOQUER DES SITUATIONS DESESPEREES DANS CE FORUM MAIS AVC UNE BONNE DOSE DE VERITES.
MERCI POUR VOS COMPREHENSION ET SURTOUT V MARIE REVIENS NOUS POUR KON PUISSE TE SITUER
POUR REPONDRE AUX INKIETUD DE LADJYA VOICI LES DOCS:
Voici l'ordre dans lequel ls document st disposés:
1- Passeport + 2 photos
2-Attestation de réussite au bac original + Photocopie légalisée
3-certificat de mariage/divorce/décès
4-Diplome universitaire original + photocopie légalisée
5-Extrait de naissance original + Photocopie légalisée
6- casier judiciaire (2 au cas ou le candidat a séjourné dan 2 pays au moins 6 mois)
7- Résultat de la visite médicale
8- Prise en charge ( Affidavit of support ; W-2 et Form 1040) pour certains pays
Les anciens peuvent compléter sil en manque
jmaman a écrit:
slt a tous je suis un peu perdu svp aidez moi j'aimerai savoir s'il faut envoyer une requette pour qu'on confirme la reception des formulaires si oui comment est ce que on procéde ? et en ce qui concerne la 2nde lettre on la telecharge ou?merci
il ne fo pa etre perdu, si tu as envoyé tes forms depuis 10 ou 13 semaines tu peux écrire au kccdv@state.gov sous format:
first and last name
case number
date of birth: month/days/year
contenu
objet: Inquiry
I would like to know if my forms sent (date precise) are received?
yours faithfully!!!!
latogolaise12 a écrit:
jmaman a écrit:
il ne fo pa etre perdu, si tu as envoyé tes forms depuis 10 ou 13 semaines tu peux écrire au kccdv@state.gov sous format:
first and last name
case number
date of birth: month/days/year
contenu
objet: Inquiry
I would like to know if my forms sent (date precise) are received?
yours faithfully!!!!
la deuxième lettre est téléchargée en checkant régulièrement dan: https://www.dvlottery.state.gov/ESC/(S(igkzin55txuuqmz1vxibet3n))/Secure/StatusCheck.aspx, Surtout lorsque vous constatez votr cn current
mais latogolaise je dit la verité mon cn es 2014AF001xxxxx en fait je sui nouvelle et moi jai pris exemple sur les aupres cn que jai vu d'aupres ecri sur le forum donc je suis serieux
vierge marie a écrit:
mais latogolaise je dit la verité mon cn es 2014AF001xxxxx en fait je sui nouvelle et moi jai pris exemple sur les aupres cn que jai vu d'aupres ecri sur le forum donc je suis serieux
Tu passeras ton interview inchallah en septembre 2014, mais pour le forum tu peux masquer juste le 2 derniers chiffres de ton case number.
VIERGE MARIE
je suis du meme avis que latogolaise; nous sommes deja une famille/SI TU ES TROP DISCRETE C'EST TON PROBLEME