Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
moi j'ai rien réçue depuis une semaine que les seconde lettre sorte
Kamdem à la tu derange
Franchement, fodjo, tu dois avoir un problème...comment peux tu ne pas comprendre qu'il y a des milliers de deviste qui attendent comme toi cette fameuse lettre? Arrête de pleurnicher et arrete de te focaliser sur ça parce que tu vas finir par inoculer aux autres cette phobie dont tu es atteint.
Dernière modification par cachalot (18/07/2014 13:14:51)
Bjr a tous. Kamdem moi aussi j ai pas recu ma lettre. Case 78*** du Cameroun
cachalot a écrit:
Franchement, fodjo, tu dois avoir un problème...comment peux tu ne pas comprendre qu'il y a des milliers de deviste qui attendent comme toi cette fameuse lettre? Arrête de pleurnicher et arrete de te focaliser sur ça parce que tu vas finir par inoculer aux autres cette phobie dont tu es atteint.
OK CACHALOT je me calme Mais je vais car même appelez pour savoir
ça ne sert à rien de call moi aussi j'attends encore 70xx, donc du calme je m'affole pas faut juste attendre man
j'ai un soucis les gars j'avais mal rempli le forms DSP 122 sur la chronologie des année d'obtention de dipplomes est ce grave ou je peu modifier lors de mon entretiens ?
Fodjo arete de remplur les discution avec la meme question!pourtan tu connai les regles
Fodjo kamdem a écrit:
j'ai un soucis les gars j'avais mal rempli le forms DSP 122 sur la chronologie des année d'obtention de dipplomes est ce grave ou je peu modifier lors de mon entretiens ?
Fodjo soi calme,pas de panique des que tu auras ta lettre là on peut traiter d'autre chose
QUE LE SEIGNEUR APPORTE SA GRACE A TOUS LES FOMURISTES.svp plait familia je suis inkiet par rapport à mon cepe.il yaurai eu une erreur sur le prénom.par exemple :CHRISTINA en lieu et place de CHRISTINE.est ce que cela peut mapporter des problemes lors de mon entretiens? JE rapelle que javais égare mon acte de naissance et jai du refaire unjugement suppletif pour dresser un otre acte.jai peur kon medande le cepe lors de mon entretien ki est pour bientô.éclairez moi svp les insomnies me hantent??? MERCI BIEN
BABYCHRIST a écrit:
QUE LE SEIGNEUR APPORTE SA GRACE A TOUS LES FOMURISTES.svp plait familia je suis inkiet par rapport à mon cepe.il yaurai eu une erreur sur le prénom.par exemple :CHRISTINA en lieu et place de CHRISTINE.est ce que cela peut mapporter des problemes lors de mon entretiens? JE rapelle que javais égare mon acte de naissance et jai du refaire unjugement suppletif pour dresser un otre acte.jai peur kon medande le cepe lors de mon entretien ki est pour bientô.éclairez moi svp les insomnies me hantent??? MERCI BIEN
c juste une eureur babychrist,tu va rectifie le jour de l'intervieu!!!
BABYCHRIST a écrit:
Baby christ vs allez corriger ça le jour de tn interview
ok desolé je sais qu'on peu corrigé ce jour mais je stress un ppeu deja que cette seconde lettre ne viens ppas