Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
86xxx est mon numéro et j'ai envoyer ma ds-260 le 10 novembre 2014. Je n'ai pas encore reçus ma deuxième lettre. svp cette lettre peut etre la a quel momen?
je suis fatiguer d'atendre.
ton case number est élévé tu dois atendre le visa bullettin pour juin n'est qu'au numero 34150 alors quand tu seras current tu recevras ta lettre de convocation
salu tyfa,comme tu l'a dit,ton CN est 86xxx et le VB est encore à moins de 40000 dans toutes les régions(puisk tu ne t'es pas presenté et kon ne sait 2 kel pays t'es).fo être patient et prier,car la 2nd lettre sort seulement pour les devistes currents.
patience et prieres st ls maitres mots.
HUM mon amies identifie toi pour ke on discute biens
ssi non avec nos cas number superieur comme ssa cs
la prierre
xa ve pas dir ke u es selectione automatikemen u aura
ta 2eme letre
dieu seul sait avec le vb ki est si lent. union de prières en tout cas.
figure toi que tu risque meme de ne jamais recevoir cette duxieme lettre
ayayaïe stephane,pour de la franchise,s'en est une...je voie k tu abandonne bien vite avant la fin du match !!! moi je pense k1 veritable soldat doit baitailler jusk à la dernière minute et n'abandonne pas,ni n'encourage ses compagnons à abdiquer !!! cordialement.
je suis du même avis que toi
je ne comprends pas pourquoi stephane a aussi vite perdu espoir pourtant la DV n'est pas encore terminé
seul Dieu a le dernier mots
et je crois en lui même avec mn cn 83*** je sais que je serai current et j'aurai mon visas au nom de Jesus Christ
car mon Dieu est un Dieu de parole, de vérité et est fidèle à celui qui remets sa confiance et sa foi en lui
vous serez tous surpris quand tout le monde sera current à la fin (en septembre)
winipeg a écrit:
ayayaïe stephane,pour de la franchise,s'en est une...je voie k tu abandonne bien vite avant la fin du match !!! moi je pense k1 veritable soldat doit baitailler jusk à la dernière minute et n'abandonne pas,ni n'encourage ses compagnons à abdiquer !!! cordialement.
AMEN mich !!!
c'est possible qu'un devist ne reçoit pas sa deuxième lettre?
Bien sur c est possible souvent a cause de big case number
tyfa a écrit:
c'est possible qu'un devist ne reçoit pas sa deuxième lettre?
salut tyfa.desolée, mais tout comme major04 te l'a signifié,c'est très possible de ne jamais recevoir sa 2nd lettre.mais prend courage,car tout depend du VB à venir.ne perd pas espoir.
MAN TON CASE NUMBER FAI PEUR GRAVE COURAGE JUSTE