Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
pour le moment le site est très saturé je vous conseil de consulter votre statut à partir de demain
bonjour , quelqu'un pourra me donner le site sur le quel on verifie si on on est sélectioné stp merci
www.dvlottery.state.gov fais nous savoir frère
ce site è vrèmen saturé jéssè de m conecté ça ne marche pas
de l'afrique la connection est très lente il faut eassayer vers 00.00 si non à partir de fdemain
Moi j'ai checké pour un ami mais il n'est pas selectionné
bizarre, cette année il y a beaucoup qui ne sont pas selected!
He oui la Dv arriv a sa fin
mais c'est toujours 125000 selected
pako a écrit:
bizarre, cette année il y a beaucoup qui ne sont pas selected!
rire ... il y a 125'000 sélectionnés et tu ne trouves pas ca beaucoup? ceux qui espèrent coute que coute gagné ne seront en majorité pas sélectionnés. C'est clair et évident ...
attend de voir les nouveaux venus qui ne savent absolument rien de la DV comme moi il y a un an. lol ...
Dernière modification par fabr729 (01/05/2014 22:33:00)
latiphacongo a écrit:
He oui la Dv arriv a sa fin
Je me demande bien sur quoi tu te base pour dire ca?!
Dans quelques semaines, quand le flot de nouveaux divistes debarqueront sur le forum...tu n'auras plus le meme discours!
il y a 125'000 sélectionnés et vous trouvez que la dv arrive à sa fin? vous êtes terrible. attendez de voir les nouveaux débarqués sur les forums. vous ne pouvez pas juste tirer des conclusions parce que ceux qui sont sur les forums n'ont pas été sélectionnés, n'est ce pas ?
Si siii fabr
tu as raison fabr797
tu as tout a fait raison car le pourcentage d'etre selectioné est trés faible, entre 1 et 2 % en general et meme moins de 1 % pour les pays specieux, donc sur 100 personne (ici dans le blog) statistiquement parlent on aura seulement 1 selected, dans le cas ou on aura 2 c'est que on a eu de la chance, dans le cas ou y'a personne c'est que on a eu moins de chance....
fabr729 a écrit:
il y a 125'000 sélectionnés et vous trouvez que la dv arrive à sa fin? vous êtes terrible. attendez de voir les nouveaux débarqués sur les forums. vous ne pouvez pas juste tirer des conclusions parce que ceux qui sont sur les forums n'ont pas été sélectionnés, n'est ce pas ?