Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je vous remercie tous je suis entrains d'ecrire le résumé
j'etai en attente fodjo bravooooooooooooooooooooooooo
felicitation fodjo je savais tres bien que tu allais marqué ce dernier but,rendez vous aux usa
bravoo et félicitations
felicitation grand lion tu as bravé
félicitations fodjo.et a bientôt aux etats-unis d'amerique
WAOOOOOOOOOOOOOOOH FRERO congrat
cool pot, suis vraimnt content pour toi
un resumé de ouff les gars je le ferais depuis le debut
felicitation Fodjo tu le merite
félicitations fodjo! Tu ne pouvais pas raté ce but! Tu étais plus que prêt avec toutes les Infos possibles!
Une fois de plus félicitations!!!
Bravo fodjo tu l as vraiment merite et bonne continuation
Ah la bonne heure Fodjo! J'attendais de tes nouvelles depuis ce matin. Dieu soit loue! Felicitations et très bonne continuation
Toutes mes félicitations man,et bonne chance pour la suite...Et prie pour nous aussi Dviste2015...
félicitation
Buuut oooooo...bravo fodjo t'es un chef, et un chef n'est pas un chiffon.
felicitation fodjio t'as vraiment merité bien donné une bonne pass o DV 2015 ke ns sommes
félicitation mbom!!! ça me wanda pas ke tu aies boudja
Dernière modification par ferdy (23/09/2014 19:38:21)
merci les gars . mais un conseil les gars soyez une vrai famille . aidez vous mutuellement ne caché rien même si vous avez faussé ou fais des truc dites le ici car c'est ici qu'on peu vous aidez nul part . je vous assure ne jouer pas cavalier seul . car on ne sait jamais vous pouvez avoir une préoccupation et quelqu'un vous aide. j'ai connue des gens super sympa ici . j'ai connue un mec qui m'a même loger chez lui durant 4jour et on a véçue comme une famille il se reconnait . je voulais me prendre uen chambre d'hotel mais lui m'a aidez pour rien . alors soyez une famille et dites vous la vérité car je vous assure que certains personne dise on est une famille mais en vrai il cache des trucs ne soyez pas ainsi soyez vrai . et vous verez si vous n'avez pas fait de faux et que vous avez le bac alors je vous garanti que votre visa est present et vous attend . si vous avez véçue hors du cameroun pendant 6mois fournissez un cassier judiciaire de cet endroit .
et lorsqu'on vous pose cette fameuse question qu'alez vous faire au usa . un conseil divisez la ainsi
Intergration :
cela consiste a apprendre la langue de ce pays ; la culture ; les loi et la constitution. ce qui me permet une meilleur intergration et peu me faire debouché dans des boulot ou travail
TRAVAIL:
l'intergration m'ayant favorisé mon anglais parlé je pourrais postuler dans des job qui ne nécessite pas de parler couramment anglais tel que la restauration et gardiennage, jardinage , et bosser dans des organisme d'aide .et cela me permettrais d'economiser pluspour des etudes superieur
UNIVERSITES
. ces job me permettrons de payé mes etudes et de pouvoir alterner avec des job meilleur car je m'exprimerais mieux en anglais et je serais plutard diplomé et pourra trouver du travail avec mon experience
La g suis de tout coeur, ne nous lache pas gars on aura vraiment besoin de tes conseils.tres fiere tu fermes en beaute cette dv 2014.
Felicitation et merci pou les consielles la ca vas nous pertre de mieux nous preparés pou la releve de 2015 bonne chance à nous tous et ton frangin que vous deviez passer ce jour quelle est sa possition? Bravoooooooooo une foire de plus et ont ses retrouves au usa
Fodjo! félicitation. je t'avais dit de ne pas t'inquiéter et que tout allait bien se passer pour toi.
félicitation et bonne chance pour la suit.
Well done
felicitation fodjo
Félicitation Fodjo bravooooooooo à toi