Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ibou a écrit:
antouka batman c vraiment un gamin et jai honte a sa place
T'avais pas ton interview ce matin ?
Ibou et fodjo vous ferez un beau couple vraiment pourquoi vs êtes hostile à tous moment?????
Hummmmm
Mimai a écrit:
Ibou et fodjo vous ferez un beau couple vraiment pourquoi vs êtes hostile à tous moment?????
couple avec qui?
Avec Fodjo
Dernière modification par Mimai (11/08/2014 11:42:14)
Mimai a écrit:
Avec Fodjo
Lui je suis pas .... Mais je pense que Ibou est... toujour entrains d'emmerdé je m'exprime lui m'engueule
Bon les gars pour vous calmer et avec la permission de Tonton Jerôme je vais aborder quelques chose qui n'a pas trait au sujet, j'ai fais mes visites medicales jeudi, le lendemain j'ai eu un gros palu et des sensations bizares sur mon corps, est-ce normal les gars?
aussi pour ajouter qu'on m'a fait deux vaccins
c'est l'effet des vaccins . ou surveille ta température si elle vas au delas de 40 la tu as de la fièvre et vas a hosto. Mais pour moi c'est normal . As tu des bouffé de chaleur ? ou un peu de vertige ? ou fatigue?
oui j'ai de la fatigue,et je sent froid aux pieds et aux mains
matou a écrit:
oui j'ai de la fatigue,et je sent froid aux pieds et aux mains
que Dieu taporte la sante frere matou!
ta fait ta visite quand exactement ?
Fodjo kamdem a écrit:
Mimai a écrit:
Avec Fodjo
Lui je suis pas .... Mais je pense que Ibou est... toujour entrains d'emmerdé je m'exprime lui m'engueule
Svp Ibou et Fodjo calmez vous,nous sommes tous les africains
xlu les gars cmt vs allez, svp, qui a une idee du VB, cest sorti deja
svp xes koi l VB
Boomer a écrit:
svp xes koi l VB
http://travel.state.gov/content/visas/e … letin.html
vas regardez c est de 1 a 8000
expliker moi x k xes k l VB svp
a koi sert l vb svp
jveu savoir
boomer c'est le vb qui te dis que ton CN est prés pour l'interview.ce vb est de 8000 donc tout les < ou = a 8000 vont recevoir une lettre dans lequel lui serait indiqué sa date d'interview
Boomer a écrit:
a koi sert l vb svp
jveu savoir
c'est quoi ton CN ?
Bjr less gars, je viens de voir le VB octobre sorti, mais ils ont mis 8000 pour Afrique, jaimerais savoir si apres il metront devant chaque case number cncèrné CURRENT ou cmt, mrci a vs
Bonjour j ai compléter mes docs a l ambassade des usa Yaoundé depuis le 9 juillet 2014 et mon status est sur PA depuis lors. Mais mon status a été mis a jours le 4 aout 2014 mais je reste toujours en PA. J ai une chance d obtenir le visa je ni comprend rien
GUIODJA NGASSAM a écrit:
Bonjour j ai compléter mes docs a l ambassade des usa Yaoundé depuis le 9 juillet 2014 et mon status est sur PA depuis lors. Mais mon status a été mis a jours le 4 aout 2014 mais je reste toujours en PA. J ai une chance d obtenir le visa je ni comprend rien
tu a completer quoi comme document?
Raissa2013 a écrit:
Bjr less gars, je viens de voir le VB octobre sorti, mais ils ont mis 8000 pour Afrique, jaimerais savoir si apres il metront devant chaque case number cncèrné CURRENT ou cmt, mrci a vs
non raisa il vont pa mettre curent devant chaque numero,mais aparament tu a un case number qui n'atein pas 8000 donc tu est curent Automatiquement,tu va recevoir ta seconde lettre au plus tard la semaine prochaine!donc tinkiete tu est current!!!
Meci bocou Ibou g minktai grav parceque jai envoyer mn formulaire seulement le 19 juillet. Esquil ya qlqun qui a deja eu xa 2e lettre svp