Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Slt les gars.je voudrai savoir si un jeune ingénieur diplomé en génie civil (bac+5) peut espéré travaillé dans ce domaine aux usa.sinon kel travail peut-il esperé exercé o usa.
si tu as deja un bon job tu va chercher quoi aux usa
Ah ah.non je ne suis pas encor dans le milieu du travail.j'oré mon diplome dans 6 à 8 mois inshalla.je veux ratissé large mon frére,mem avec ce diplome je ne sui pas sur de trouvé du travail ici o sénégal
ok c que le pb c d'arriver au states dabord puisque les diplomes africain ne valent pas grand choz labas tu va faire ttes sorte de petits boulots pour tinscrire ds une university ou pr faire une formation complementaire, afin de jobber ensuite.
Moi meme je suis ingenieur informaticien experimente en cote divoire je gagne pas bon travail parceque jai pas de parent bien place. je suis sous paye donc jehesite meme pas a go aux state pres a tout recommencer comme mes predecesseur. si javais un bon taf prquoi semmerder au states
Le probléme c ca osi.mem si on parvient à décroché un job ici o sénégal,on é tré souvent sous payé dans ce domaine.mem trouvé un stage pose probléme.donc prkw prendre le risk de laissè cette chance passé
Ta 2015 moi même suis ingénieur système ici à Dakar, un chauffeur dans une société de déménagement Inter Etat aux states gagnent 3 fois plus! Rien qu'aller acquérir l'expertise américaine dans ton domaine vaut la peine de partir mon frère! Alors à toi te voir et sache que ta décision influencera sur le restant de ta vie.
Merci richart.vous avez parfaitement raison.r1 ke l'expertise américaine vaut la peine de partir.
!