Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous souhaite une excellente année. Que cette nouvelle année vous apporte de nouvelles opportunités, de la joie de vivre, et que tes rêves deviennent réalité ! que tous les devistes 2015 soit current et que le1er janvier 2016 nous trouve de l autre cote dans le pays de l oncle SAM
same to you bro !!!
same to you!!!!!!!
major04 a écrit:
Je vous souhaite une excellente année. Que cette nouvelle année vous apporte de nouvelles opportunités, de la joie de vivre, et que tes rêves deviennent réalité ! que tous les devistes 2015 soit current et que le1er janvier 2016 nous trouve de l autre cote dans le pays de l oncle SAM
merci . à vous autant .
AMEN. bonne et heureuse année 2015 a toi mon frere major04
major04 a écrit:
Dernière modification par Isra de BBT (02/01/2015 17:09:14)
Merci bonne année aussi
Major04 faut pas oublier il n'y a pas que des dvistes sur ce forum il y a aussi ceux qui ont posé leur candidature et qui prient pour une éventuelle sélection.
Que Dieu me fasse sélectionné à la dv2016 avec un cn inférieur à 8000. Amen!