Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut mes frères du forum, la plupart d entre vous me reconnaitront pas mais je suis de la cuvée DV 2014.en ce jour special du 08 juillet ou le KCC a brisé notre rêve americain par la publication du visa bulletin.j'espère que tout le monde sera current. je remercie au passage tonton jerome pour ce magnifique forum et tous ceux avec qui j avais vecu cette experience aussi stressante que passionnante et enrichissante.
Dernière modification par megansey (08/07/2015 17:35:09)
merci megansey en mon nom et aux noms des autres , qui, comme moi sont dans l'attente d'un signe divin
que Dieu t'entende car lui seul dit un mots et la chose s'accomplit
vivement que sa volonté soit faite , en lui nous nous confions
Amen
megansey a écrit:
salut mes frères du forum, la plupart d entre vous me reconnaitront pas mais je suis de la cuvée DV 2014.en ce jour special du 08 juillet ou le KCC a brisé notre rêve americain par la publication du visa bulletin.j'espère que tout le monde sera current. je remercie au passage tonton jerome pour ce magnifique forum et tous ceux avec qui j avais vecu cette experience aussi stressante que passionnante et enrichissante.
megansey a écrit:
Merci megansey
Actu nous soes presk ds la mem situation ke toi,c'est diff ma soeur.thank pour le soutien
hum merci pour l encouragement
Bellevue, excuse moi de te plagier, mais ya pas mieux pour exprimer la fin de cette grande épreuve.
Now, it's better to forget this game. See you on july 13 to cry or be happy to the end of cut-off. We are together.
Maxime a écrit:
Bellevue, excuse moi de te plagier, mais ya pas mieux pour exprimer la fin de cette grande épreuve.
Now, it's better to forget this game. See you on july 13 to cry or be happy to the end of cut-off. We are together.
Attendons voir mes amis.
En juillet 2013 le VB a été publié le 8 juillet
En juillet 2014 le VB est publié le 8 juillet
Pas exclu qu'il soit oublié today
buénas suerta at todos! "béné"
Bonne chance a vous tous les amis et vivement que ce visa bulletin soit special et salvateur.
les gens de la dv2014 qui nont pas ete current tel que megansey nen sont pas mort donc ceux qui ne seront pas current ne vont pas en mourir.
mais il faut savoir quil ya un kenyan gagnant dv2015 qui est mort noye dans la piscine de son sponsor 3 semaines apres son arrivee en floride.
donc je reste stoique face au resultat de ce vb
stephane a écrit:
les gens de la dv2014 qui nont pas ete current tel que megansey nen sont pas mort donc ceux qui ne seront pas current ne vont pas en mourir.
mais il faut savoir quil ya un kenyan gagnant dv2015 qui est mort noye dans la piscine de son sponsor 3 semaines apres son arrivee en floride.
donc je reste stoique face au resultat de ce vb
exactemn man
Moins de 1200 cn ,super kcc gardez vos visas