Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonne chance a toi ibou, pour tout ce que tu as fais ds ce forum tu merite ce visa et je sais que nos prieres vont t accompagner. tu es beni et ramene ns ce visa tant attendu.
amen .encore une fois bonne chance ibou...comme le dis ma signature le visa t'a été déja accordé avant même ton interview
Dernière modification par fomey (28/08/2014 06:19:04)
bonne chance !k'allah t'assiste !
bne chance ibou
bonne chance ibou
Bonne chance, Inshallah Ca va aller.
Bonne chance frangin ibou
je suis vraiment touche par ton poste opchi et par vos message cher amis!!!incha allah sa ira j'en suis convaincu!!!vos priere m'acompagnera c 'est certain!!!je reviendrai avec mon recit incha allah aujaurd'hui meme dans la soire comme mon intretien aura lieu ver 14h...merci a tous que Dieu vous benisse
inchallah! Ramene nous ce visa ibou!!!
ibou a écrit:
je suis vraiment touche par ton poste opchi et par vos message cher amis!!!incha allah sa ira j'en suis convaincu!!!vos priere m'acompagnera c 'est certain!!!je reviendrai avec mon recit incha allah aujaurd'hui meme dans la soire comme mon intretien aura lieu ver 14h...merci a tous que Dieu vous benisse
u merites ca mn frere, et nos prieres t accompagne.
Ibou tous les membres du forum comptent sur toi pour revenir avec le visa , alors bonne chance pour ton entretien
bonne chance ibou, nos prières t'accompagne
bonne chance mon cadavre j'espe que tt ira bien pour toi
bne chance Ibou
ibou a écrit:
Sans Faute cher ibou.
les meilleurs t'attendent.
bonne chance a toi ibou!!! Dieu est au control et surtout ramene nous la sauce jaune
Ibou devrais être déja rentrée. Quelqu'un a son contact ??
Malheureusement jai pa pu passer mon entretien comme prevu,faute de connection internet tous les rdv de visa immigran et nonimmigran on ete annuler ce jour!!!demain a 09h il m'appeleron pour me donner un autre rdv!!!merci a vous cher amis pour la marque de consideration!
ibou a écrit:
Malheureusement jai pa pu passer mon entretien comme prevu,faute de connection internet tous les rdv de visa immigran et nonimmigran on ete annuler ce jour!!!demain a 09h il m'appeleron pour me donner un autre rdv!!!merci a vous cher amis pour la marque de consideration!
Quelle dv 2014!!! On se souviendra longtemps de cette dv. Ce n'est que partie remise, ib, il t'appeleront bientôt.
my god! mais pas de panique, tu aura ton RDV très bientôt. bonne chance mon frère !
Alors la les gars je vous tire le chapeau cette greem card est l'une des DV qui travail notre capacité a être patient et notre mental. au depart je croyais que je devais piqué une crise avec le retard de ma seconde LEttre mais maintenant je vous assure les gars quand je lis les recit je suis mort de rire . Ibou soit Zen et patient . c'est facile a dire mais difficile a faire je le sais mais je pense que je parle encore mais je ne suis pas a ta place courage mec tiens encore bon
ibou a écrit:
Humm !!! ibou j'imagine ton Etat d'esprit. Reste concentré mon frère le bout du tunnel c'est pour bientôt. Bonne chance encore
non ne vous en faite pas!!!Dieu est grand!!!dailleur demain il vont me redonner un rdv donc pas de souci a ce faire!c'est comme cachalo l'a dit c'est n'est qu'une partie remise plaise a Dieu!!!
cool initiative
Reste cool!Ibou Dieu te sooutienne. Un cas un peu pareille en côte d'Ivoire ce jour, où je me suis rendu pour déposer des compléments et on a été bien étonné après qu'un certain nombre de pesonnes soient passées d'entendre que nous nous ne pourrions pas passés pour des raisons d'ordinateurs planqués. Et dnc de revenir ultérieurement. Lool vraiment je suis fier de cette DV en terme de stress et de patience. C'est le Lass! courage les gars ça ira. Quoiqu'il arrive ça va finir, il reste juste un mois. Dieu fera que cela se termine aussi bien pour tous.