Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je suis à cœur avec vous tous. Je vous prie de revérifier vos documents avant de traverser la barrière du contrôle de l'ambassade.
Bonne chance à toi latogolaise et toute ta famille. Que la Puissance du très Haut vous accompagne.
Aller en vainqueur et ramenez les sésames pour remonter la morale dans famille. Le grand Père Céleste est vraiment inquiétant pour ses enfants. Salut maman et mon petit.
merci bcp pape1984!!!bne chance cher tonton
vraiment bonne chance
l agent consulaire pourra rien face a la togolaise tellement il est pret.
bne chance a vs cher tonton, persnlmnt j ai pensE a vs ds ma priere et je sais que Dieu s occupera du rest.
Bonne chance !
Bonne chance a tous
Bonne chance à toi grand frère. je suis sûr que tu nous reviendra avec le sésame.
Bonne chance latogolaise. Ramène nous ces visas... mais ibou aussi passe today, non??
bonne chance a tous que le seigneur soit avec vous
Bonne chance à tous les menbres dont en particulier Latogolaise et mon frère Ibou...
Bonne chance à vous tous et ramené nous le sésame
Ya t'il un deviste de 2015 qui a déjà reçu sa 2ème lettre????
fomey a écrit:
vraiment bonne chance
toi t'es ds toute les DV alors bizare
fodjo kandem respecte toi inconscient taré que tu est si tu ne sais pas lire va l'apprendre en plus ça te fait quoi au juste?va lire tout mes anciens postes avant et viens me dire ou j'ai été deviste qu'autre 2015.concentre toi sur ton interview.je plaind la belle damme qui a mis un enfant comme toi au monde imbecile clochard.
Dernière modification par fomey (18/08/2014 11:35:32)
Mai pourquoi vs vs comportez comme des ado les amis? Svp essayer de grandir un peux arrêtons ces genre de truc ayons le respect mutuel et cessons de porter atteinte à la dignité d'autrui les gas sans vs offensez je suis très déçu de vs svp arrêtons ces trucs
Fodjo kamdem a écrit:
fomey a écrit:
vraiment bonne chance
toi t'es ds toute les DV alors bizare
Fodjo, mon frère, treve de provocations, Please. Concentrons nous sur l'essentiel, nous qui allons passé bientôt. Les conflits gratuits avec les frères et soeurs ne mènent a rien, vois tu?
Je préfère encore qu'on garde le silence si l'on a rien de concret a apporter aux problèmes qui touchent la famille. C'est être noble et ca nous grandit. Merci pour ta compréhension.
PAPE1984 a écrit:
je suis à cœur avec vous tous. Je vous prie de revérifier vos documents avant de traverser la barrière du contrôle de l'ambassade.
Bonne chance à toi latogolaise et toute ta famille. Que la Puissance du très Haut vous accompagne.
Aller en vainqueur et ramenez les sésames pour remonter la morale dans famille. Le grand Père Céleste est vraiment inquiétant pour ses enfants. Salut maman et mon petit.
Merci mon frère pour tes voeux. Il a déjà tout accomplit pour nous, je t'attend cette semaine pour le couronnement car je sais que les lignes vont bougées pour vous. Nous avons été béni de Dieu pour être sélectionné parmi 25 millions de candidats. Notre interview s'est passé très bien et c'est grâce à vos prières, Il fera de même pour tous ceux qui attendent dans les couloirs soit en PA soit en attente d'interview. Bonne chance à nous tous. Mon récit à suivre bientôt!!!
sabri83 a écrit:
l agent consulaire pourra rien face a la togolaise t il est pret.
Comment as tu su? C'était tellement formidable chers amis. A suivre dans mon récit. Merci pour vos prières.
ocphi a écrit:
bne chance a vs cher tonton, persnlmnt j ai pensE a vs ds ma priere et je sais que Dieu s occupera du rest.
Merci Ocphii, c'est fait et grace à vous!!!
cool man a écrit:
Bonne chance !
Merci cool pour les prières.
latiphacongo a écrit:
Bonne chance a tous
merci latiph
Lacoste a écrit:
Bonne chance à toi grand frère. je suis sûr que tu nous reviendra avec le sésame.
Déjà fait mon frère depuis 10H. Premiers visas du jours chez toi à Lomé. En tout 5 visas. Merci pour tout.
cachalot a écrit:
Bonne chance latogolaise. Ramène nous ces visas... mais ibou aussi passe today, non??
Merci cach c fait. Les 5 visas accordés.
abakar adoum a écrit:
Bonne chance à tous les menbres dont en particulier Latogolaise et mon frère Ibou...
Merci beaucoup mon frère, on reste ensemble, mon récit très bientôt.