Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Soyez prets a fournir tous les elements qui vont faciliter la decision de l'AC Lors de votre interview.
La DV 2014 vient de montrer que rien n'est gagne d'avance. Mettez toutes les chances de votre cote.
Ne reporter pas vos interviews rassemblez des a present tous vos documents et bien verifier si toutes les informations sont correctes.
Bonne chance a tous ceux qui restent pour la DV2014.
Merci.vue le deroulement de cette lotterie 2014, nous les 2015 tremblons deja.rien n'est gagné d'avance et tout se joue sur les détails que Dieu nous aide
Dernière modification par DIDO (12/08/2014 17:41:13)
Vu ce visa bulletin on a ajoute 500 personne de plus que la premiere vague 2013, esperons nous qui on des grand case number aurons un entretien pask le 2014 ma fai vrema peur kar je pensai kil von encor diminuer le nombre
quand pensez vous que ceux en dessous de 8 mille recevront leurs secondes lettres ?
DIDO a écrit:
quand pensez vous que ceux en dessous de 8 mille recevront leurs secondes lettres ?
de 1 a 8000.
Oui ocphiii
vous reecevrez vous seconde lettre avant la fin de la semaine ou la semaine prochaine soyez patient ok et préparez vous bien avant que dieu n'agissez aidez le avec un bon dossier
DIDO a écrit:
Oui ocphiii
si pas la fin de cette semaine ,xa sera la semaine prochaine
bne chance a vs tous et surtout max de preparation .soyez prudent les amis.
de tout coeur avec les grands cn. ils meritaient mieux que xa.
ocphii que faire si on reçoit la lettre et qu'un nom n'y figure pas ? parcequ'on on a renseigné en retard par exemple
svp kels sont les documents à préparer?
tous les documents necessaires, Diplome
Bac, visite médicale, affidavit of support,Tax
return, casier judiciaire, certificat de naissance,
passeport valide pour plus de 6 mois, 2 photos
format 5x5 et 330$.....j’espère que t'a le dossier
solide.
DIDO a écrit:
Si les CN compris entre 1 et 8000 passent dès octobre, alors la deuxième sera pour ce mois, juste après le VB. Bonne chance.
svp je suis au cameroun dviste CN 2015AF00026XXX et j'aimerai savoir kels sont les documents à fournir car jè lu tjrs ds ce site ke l'affidavit que je ne sais pas deja de koi s'agit ne nous concernai pas, et deja je ne sais pas kan aura lieu mon interview
merci de m'éclairer
princesse a écrit:
svp je suis au cameroun dviste CN 2015AF00026XXX et j'aimerai savoir kels sont les documents à fournir car jè lu tjrs ds ce site ke l'affidavit que je ne sais pas deja de koi s'agit ne nous concernai pas, et deja je ne sais pas kan aura lieu mon interview
merci de m'éclairer
90257372 appel moi ou fais moi un email je vais t'eclaircir car je sens vraiment que t'es déorienté depuis peu . sa vas allez . tu passera apres le 3eme tirage de la VB c'est a dire en janvier au plutard et de la apres une semaine si tu as deja envoyé tes documents on te programmera et t'enverra une seconde lettre qui te donnera l'heure et la date de ton interview
Fodjo kamdem a écrit:
princesse a écrit:
merci de m'éclairer90257372 appel moi ou fais moi un email je vais t'eclaircir car je sens vraiment que t'es déorienté depuis peu . sa vas allez . tu passera apres le 3eme tirage de la VB c'est a dire en janvier au plutard et de la apres une semaine si tu as deja envoyé tes documents on te programmera et t'enverra une seconde lettre qui te donnera l'heure et la date de ton interview
Fodjo kamdem explique ns svp ce ke sè ke l'affidavit vraiment on compren rien??????????????
Bnjr les gars, bnjr Fodjo, stp, esq ya unn deviste 2015 qui a deja eu la 2e lettre, moi jai envoyé mn formulaire le 19 juillet passé, esque je peut esperer ma 2e lettre si jai pas xa pr le moi d'octobre, que dois je faire, la 2e preocupation, cest que si je recoi la 2e lettre, cmt prendre xa parceque a ce que je sache c'est xa je doit presenter au medecin pour pouvoir faire la viste médicale, aussi, les 2 photos qu'on amène a l'interview, cest electronique ou tiré, mrci de me repondre
Raissa2013 a écrit:
Bnjr les gars, bnjr Fodjo, stp, esq ya unn deviste 2015 qui a deja eu la 2e lettre, moi jai envoyé mn formulaire le 19 juillet passé, esque je peut esperer ma 2e lettre si jai pas xa pr le moi d'octobre, que dois je faire, la 2e preocupation, cest que si je recoi la 2e lettre, cmt prendre xa parceque a ce que je sache c'est xa je doit presenter au medecin pour pouvoir faire la viste médicale, aussi, les 2 photos qu'on amène a l'interview, cest electronique ou tiré, mrci de me repondre
slt ma soeur, jusque la y a aucun dviste 2015 qui a recu sa deuxiem lettre, et vu la date que u as envoyE tn ds 260 ,je te certifie que u auras ta deuxieme lettr ds le 10jrs qui viennent.
pour ta 2em preocupation , u recevras un mail ou l on te demandera d aller checquer comme tu avais fait pour savoir si t es selectionE et la u trouveras la fameuse deuxiem lettr.
leBoss a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
princesse a écrit:
merci de m'éclairer90257372 appel moi ou fais moi un email je vais t'eclaircir car je sens vraiment que t'es déorienté depuis peu . sa vas allez . tu passera apres le 3eme tirage de la VB c'est a dire en janvier au plutard et de la apres une semaine si tu as deja envoyé tes documents on te programmera et t'enverra une seconde lettre qui te donnera l'heure et la date de ton interview
Fodjo kamdem explique ns svp ce ke sè ke l'affidavit vraiment on compren rien??????????????
l'affidavit pour le moins pour moi ce definir comme un document de votre sponsor c'est a dire celui qui vous prendra en charge et qui s'occupera de vous sur ce documents le sponsor précise comment il vas vous prendre en charge et aussi est noté tout ses identifiant c'est a dire adresse lieu de travail, montant annuel de salaire et mensuelle etc... et aussi il ya la W2 qui prouve que votre sponsor a un numero de sécu et aussi paye ses impôt au fisc
Raissa2013 a écrit:
Raissa respire a fond et dis toi que dans 7jour tu auras ta seconde lettre cet a dire soit fin de cette semaine soit debut de la semaine prochaine. loolll cela me rappel quand j'attendais la mienne le site et personne ne dormais tellement j'etais stressé
Merci bocou Ocphi, si je recoi cette 2e lettre, je dois tirer xa pour pouvoir presenter xa au medecin pr la visite technique? Esque cest xa aussi jamene le jour de linterview ou la fiche de cnfirmation que me montre que jai ete selectionnee?
Mrci Fodjo, repnd a ma derniere preocupation stp mrci
Raissa2013 a écrit:
Merci bocou Ocphi, si je recoi cette 2e lettre, je dois tirer xa pour pouvoir presenter xa au medecin pr la visite technique? Esque cest xa aussi jamene le jour de linterview ou la fiche de cnfirmation que me montre que jai ete selectionnee?
biensur que oui u dois l amener le jr de tn intervew cette deuxiem lettre.
Fodjo kamdem a écrit:
Raissa2013 a écrit:
Raissa respire a fond et dis toi que dans 7jour tu auras ta seconde lettre cet a dire soit fin de cette semaine soit debut de la semaine prochaine. loolll cela me rappel quand j'attendais la mienne le site et personne ne dormais tellement j'etais stressé
je rapl encor
Dakor Ocphi, xa v dire que j'ai pas besoin de tirer la 1ere lettre cest a dir la lettre de cnfirmation que j'ai été selectionné???