Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
1 - salut a tous , je voudrais savoir si les enfants mineurs payent les billets au même tarif que les adultes
2 - quelqu'un a une idée des coûts de billet actuellement Douala --usa
famille305 a écrit:
1 - salut a tous , je voudrais savoir si les enfants mineurs payent les billets au même tarif que les adultes
2 - quelqu'un a une idée des coûts de billet actuellement Douala --usa
Tu pourras avoir toutes les infos et meme faire la reservation ici: www.vol24.fr
Dernière modification par cachalot (12/05/2014 00:04:11)
tout ce que je sai si ton enfants a 2ans tu doit lui payer demi tarif et sil a omoin 4an vs payer le meme pris adulte!!!mais sil a moin de 2an vous payer rien sauf son assurance qui coute 60000f
Merci could man . et ibou pour vos reactions
il semblerai que les enfants de moins de 12 ans paient les 3/4 du tarif normal et que ceux de moins de 2ans ne paient pas
salut famille 305. les enfants de moins de 2 ans paie 10% du tarif de leur mère. les de 2 à 12 ans ils ont un tarif spécial Child (CHD) représentant jusqu’à près de 85% du tarif de l'adulte
Narysino t as deja recupere ton visa?combien coute le billet d avion lome washington?juste avoiir une idees
Il ssemblerai que les couts de biellets varient tres rapidement
Bonjour MEGANSEY.
le prix des billets sur Washington varie et ça peu changé d'une seconde à l'autre par rapport à la disponibilité.
après consultation ce jour j'ai les montant suivant;
entre Juin et Juillet :593600, aout: 530000,SEP: 483500,OCT: 476900
Merci narysino j espere que tu sera lors a la reunion entre nous dvistes afin de provider de l experience d un dviste qui est revenu du texas et evacuer nos stress