Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Pour l'achat du billet, j'ai reçu une information d'une connaissance c'est un billet aller-retour qu'il faut payer. Est ce vrai ?
mon il faut payer aller et retour, ce mieux
Ok, merci
pourquoi payer aller et retour?
payé aller et retour c'est plus économique et de tout façon tu ne seras pas obligé d'utilisé le retour... moi j'acheterai un billet aller retour sur 6mois on ne sais jamais
Billet aller et retour est plus economique
Y a-t-il une possibilité de revendre le billet de retour ? une fois mit les pieds aux US.
_____________________________________________________________________________________
emploi Cote d'Ivoire
gundio a écrit:
Y a-t-il une possibilité de revendre le billet de retour ? une fois mit les pieds aux US.
_____________________________________________________________________________________
emploi Cote d'Ivoire
NO
gundio a écrit:
emploi Cote d'Ivoire
sa je parie ke tu è ivoirien. vou voyé tou en kaine, cè pa le djassa hein frère sang , tu ne pourra pa lah le billet hein, si tu ariv la bas, sa va dja dans ta main. tu peux aussi prendr 1 billet dont le retour è valabl 1 ans, comme sa dè ke le blé rentre 1 peu, tu pourra revenir faire 1 peu de faro au pays. tu aura tou lè mousso ki ont cassé ton cou avant, car on t'apelera désormè statois. pardon hein, j'ai ma go dans ton kartier hein, ne me rase pas à ton retour
quel est la difference , entre un billet aller retour et alller simple la difference est de environ 100 ou alors pourquoi se donner cette peine , t'es un immigrant achete un billet aller simple c mieux mais l'importance ce d"atterir aux usa . il faut verifier les prix avent et un conseil il faut acheter le billet au moin 1-2 mois a l'avance
gundio... lool comme ça, tu voudrai vendr le billet rtour? el est bonne cel là. merci pr l'humour.
ouattyeins a écrit:
gundio a écrit:
emploi Cote d'Ivoiresa je parie ke tu è ivoirien. vou voyé tou en kaine, cè pa le djassa hein frère sang , tu ne pourra pa lah le billet hein, si tu ariv la bas, sa va dja dans ta main. tu peux aussi prendr 1 billet dont le retour è valabl 1 ans, comme sa dè ke le blé rentre 1 peu, tu pourra revenir faire 1 peu de faro au pays. tu aura tou lè mousso ki ont cassé ton cou avant, car on t'apelera désormè statois. pardon hein, j'ai ma go dans ton kartier hein, ne me rase pas à ton retour
sacré ouattyeins:D
@béné de rien . les gars merci pour votre contribution
Dernière modification par gundio (19/12/2014 18:03:25)
bn dimanche a tous et bne fête de nouvelle ans.Concernant le sujet aborder:j'ai acheter il ya quelque semaines un billet d'avion pour un petit frère dviste 2015 avec un cn inferieur a 7xx.Je suis aller chez Britsh airline me renseigner,chance ou hasard?j'ai acheter le billet aller simple a 850$ destination USA/Virginia avec un scalle a Londres de là, il a reçu un visa de transit pcqu'il devrais traverser 2 villes pour aller prendre l'avion qui aller l'amener pour usa.Donc,prquoi acheter un billet aller retour?au moment ou tu as un visa permenant avec possibilité de rentrer au pays qu'apres 5 ans soyons intelo chers dviste.Il ya bcp de chose a faire avec l'argent.Nb:le systeme de vente de billet aller retour a été conçue pour decouranger les demendeurs de visa pour l'europe,les sociétés pareille sont beneficiare en tout et pour tout.Si tu as le flic a gaspiller prepare plus de 1000$ pour un aller retour.aller simple sa existe renseigne toi tout simplement.suis aussi dviste 2015 en attente de la 2eme lettre...
Dernière modification par Cedrick (21/12/2014 11:14:03)
pour votre information le billet n'est sera jamais revendu.