Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt les gars. juste pour savoir si on n'est obligé de payer les billet aller et retour.
ça c'est une très bonne question? vu que tu fais un aller simple?
Bonjour,
La réponse est NON !
Pour la DV les Autorités consulaire prennent la peine de vous recommander de prendre aucun engagement par rapport à l'achat du billet d'avion ou à l'abandon de votre emploi si vous êtes en poste avant d'avoir obtenu votre visa. Dans les liste des pièces à fournir, le billet d'avion n'est pas exigé
Mais au fait mani's peux-tu nous parler de ton histoire ?
Cordialement
@zaria
tu sait mani's moi ossi je me demande cette kestion et je ne sais pa vraiment si on est obligé de payer billet aller retour....aider nous si y a des gens ki sont déja partis...merci
Carlos a écrit:
tu sait mani's moi ossi je me demande cette kestion et je ne sais pa vraiment si on est obligé de payer billet aller retour....aider nous si y a des gens ki sont déja partis...merci
Je pense que c'est un choix personnel,
Si tu veux aller sans retour, ça sera le meilleur choix. Sinon tu sera obligé d'acheter un billet depuis les états unies (en dollar). As tu un travail qui t'attends aux USA ? As tu assez d'argent pour cette situation ?
A toi de réfléchir, il n y a personne qui va vivre ta situation.
Dernière modification par meduse (05/08/2013 23:46:56)
A ma connaissance, je crois qu'on peu choisir entre un billet aller-retour et un autre seulement pour l'aller, mais je dois t'avouer que le billet le moins cher pour un aller retour est 11million, par contre pour l'aller tu dois payer 9millions, donc de préference payer billet aller retour que l'autre vu qu'il y a seulement 2million de déference. comme ça si tu envisage de revenir tu payes pas encore une fois un autre billet.
Je te souhaite une bonne chance......
vous savez avec la lotterie il y a aucune exigence du mode de voyage tu peux prendre tous les moyens vus kils peuvent t amener aux usa dans les six mois, tu peux payer un billet aller simple ou un billet , aller retour si tu veux venir activer et retourner l'essentiel est k tu sois aux usa dans les 6 mois apres la date d obtention du visa, il n est nullement ecrit kil faut presenter le billet
carlos. je suis allé à Bruxelles airline et il ils m'ont dit que l'aller seul peut faire l'affaire.en plus je t'informe que sur le 11 septembre c'est moin chère. pour Los Angeles c'est à 600000 francs cfa.
Je pense qu’un petit merci pour les intervenants ne demande pas grande chose !!!
Dernière modification par meduse (06/08/2013 13:58:31)
merci a tous pour vos eclaircissements cela nous permet d'avoir une idée fixe sur comment se prendre coté billet d'avion avant de voyager si Dieu l veut. cè compri mani's comme moi je suis ds le nebraska c a d mon adresse ou jaterrirai au US je doi encor faire certaines recherches pour etre encor plus fixé sur la date et le coup..600000 cè ossi cool...et encor merci