Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bjr à tous je suis Nono, deja un mois passé aux USA et voici mes impressions:
-Pour les dvistes en chemin pour les USA exercer vous à la conduite automobile;
-Familiariser vous avec les recherches de boulots et achats en ligne;
-L'anglais est capital, car j'ai raté des boulots à cause de cela.
Je suis des cours d'anglais comme seconde langue pour adulte (ESL) gratuit dans une Église;
Ici les piétons sont plus important que les véhicules au niveau du trafic routier;
Les bus d'écoliers sont comme des véhicules de commandement qui ordonnent l'arrêt des autres véhicules en cas de ramassage et de déversement des élèves.
Bonne chance à tous que le DIEU SAUVEUR guide vos gestes.
Cool et bonne integration a toi
courage nono. tout ira pour le mieux
MERCI OHOHO!!!
Et ton permis tu as déjà passé ?
Merci Nono, oui l'anglais et toujour l'Anglais.
nono, pour les cours d anglais le coût est acceptable ? j y compte faire aussi tôt arrivé. vois tu?
salu Nono.je suis happy pour toi,bonne chance pour tè projets labàs.
y'a 2 ou 3 jours de celà,je vais sur GOOGLE IN ENGLISH au net et je tape:all about practical life in atlanta-usa.
mamaaa...j'ai commençée à refléchir tant les commentaire des gens ayant vécu labàs a été pour la plupart décourageant à l'avance.vous ki êtes sur place pouvez vous m'éclairer?
j'y ai lu ke atlanta est la ville où il existe le plus de rascisme au states,k le crime y est par excellence,k c'est une ville très largement et majoritairement homosexuelle,(cè qui m'inquiète d'ailleurs le plus car je veux,si tout se passe bien venir labàs avec mon fils de 3ans),k c'est la ville des warman,car pas de bons boulo(entreprises) alors k les loyers sont relativement chers.bref la coût de vie est moins cher,mais trop de war et de galère car le seul grand boulo ki cour les rues c'est fashion hair(coiffure)...on y deconseille même d'y aller,car on dit k'on va"GOT CRAZINESS OR ALTHOUGH WE ARE OR WANNA BE HOMOSEXUAL"!
k'en dite vous?
merci.
Les cours d'anglais ESL à mon niveau sont gratos.
Pour la conduite je savais le faire depuis Abidjan, mais je passerai le permis us dans une semaine.
Ici après le code tu a le permit provisoire qu'il faudra valider avec la conduite pour obtenir le permit définitif.
Si tu ne sais pas conduire personne n'aura le temps pour t'apprendre.Merci et A++
Chers frère winipeg, dans les 50 states des USA le système est le même en matière de boulot.Pour avoir un haut salaire il faudra bosser avec un diplôme us ou faire une équivalence de son diplôme local.
C'est ton credit score qui est le plus important c'est à dire ta capacité à rembourser un empreint.Avec un bon credit score ta banque pourra te prêter beaucoup d'argent soit pour l'achat d'une maison ou une voiture que tu rembourserais selon un échéancier.
En Afrique les banques ne prêtent pas aux pauvres ici tous dépend de ton credit score.
Les blancs sont plus au nord d'Atlanta et ne sont pas racistes, j'ai pas encore entendu les devanciers parler de racisme ni vu des homosexuels partout dans les rues.Merci et A++
merci beaucoup Nono.ça me rassure beaucoup car je m'était dejà fait tout un film en me demandant s'il faudrait pas au moment opportin negocier plutôt pour new-york! celle ki veut nous héberger mon fils et moi vie à new-york,mais a un appartement pour ses loisirs à atlanta.et moi j'ai aimée d'instint atlanta et je préfère,surtout après k tu m'ai ainsi rassurée,m'en tenir à mon intuition. ATTENDONS MAIMTENANT LA DECISION DE DIEU.bien de choses à toi,à+
merci,sa nous prepare a afronter toute ce difficulte..
Merci nono et courage pour tn integration!
merci Nono j'y serai egalement precisement en georgies
pour le moment j'attend encore que je soit contacte
cooolllll;du courage
merci mon gar