Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Biento 2semene ke jsui en PA mai okun apel de la part de lambsade!
Tourne toi vers le Seigneur et il fera le reste.
Courage NAVAS
QUEL EST LA CAUSE DE TON "PA" MON FRÈRE
DIEU , prend pitié de nous et par ta volonté que la situation de NAVAS, trouve une issue favorable . AMEN
ca ira ne perd pas espoir, continu juste de prier , certains avait ton cas et apres on l'a appele
xa ira ils vont te rappeler!!!
ils le font tjours
u ces le pourkw on ta mi sur pa
OUI MAN QUEL EST LA RAISON DE TON "PA"
que Dieu vous vienne en aide....
Pourqoui es tu en PA?
???
latipha a écrit:
Pourqoui es tu en PA?
NAVAS POURQUOI TU NE REPOND PAS?? LA CAUSE DE TON "PA"
finalement c est quoi ? tu es en pa pourquoi alors ? dit nous navas.
Ne t'en faite Pas Dieu a déjà une solution à ton problème, Fais nous ton récit.
ne t'inquiete pas,ils disent que la pa dure maxi 2mois
Je ne conais pa la rezon de mn pa! Selma après les kestion kon a toutes repondu avk suces el a remi deux papiers a Madame sr Lekel on pe lire ses droits sr les violences sexuelles faites o feme o USA et lui dir daller bien les lire! Après el me remet ossi un papier sr Lekel el koche cette phraz! Ns examinerons votre dossiers et vs contacterons une fois le dossiers traiter! Après el me di kel va ns rapler une fois le dossiers traites! Ces tou les Amis! Ya okun blem concerna mn dossiers! Merci pr tou vos apports!
OK SA IRA ILS VOUS APPELÉ
Wambï a écrit:
OUI MAN QUEL EST LA RAISON DE TON "PA"
mais didon wambi !tu ries pas èèè...au peut compter sur toi pour être cashhhhhhh...ça c'est sûr !!!
courage frero,ça va aller par la GRACE de DIEU !!!
Sa fai 3semenes jour pr jour ke jsui en PA! Okun call de la part du consul! Jaimerai les aplés après un mois! Di tes mw votr Avis
Navas, je pense que tu ne perds rien à appeler. ça diminuerait ton stress. Et puis il paraît que le statut de PA peut durer plus d'un mois. tout ira bien, tu verras.
Merci! Donk cè sûr kil Von me call?
tu peut toujours appeler, question de te rassurer:je prend l'exemple d'un ancien deviste MELICK de MIAMIE,qui a fait 3 semaines en PA et decide de call l'ambassade(ici à YAOUNDÉ-CAMEROUN). savez-vous ce qui s'est passé?
on lui a dit au phone que SON VISA LUI AVAIT ÉTÉ ACCORDÉ LE JOUR MÊME 2 L'INTERVIEW ET QUE S'ÉTAIT UNE ERREUR DE LA PART DE LA BLONDE QUI L'AVAIT INTERVIEWÉ DE LUI AVOIR DIT QU'IL ÉTAIT EN PA !!! INCROYABLE N'EST-CE PAS???
les miracles de PAPA GOD ça existe frangin, courage !!!
Je vien de call lambsade today pr voir levolution de mn dossier! Il mon Selma di k le consul napa fini son étude mai kil Von me call ke detr a lécoute kil on boku de dossier avt le mien ke de patienter!
frero tinkièt reston tjr ds la priere et tout ira bien DIEU est deja o contôle de tous