Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bjr à tous j'ai joué à la dv 2016 mais ça n'a pas marché mais je veux aller à New York pour trois semaines de vacances j'ai de la famille dans le Texas j'y suis déjà allé mais cette fois ci j aimerai découvrir la grande ville de New York. Mais j'ai un pb le logement je n y connais personne alors je suis à la recherche d'une personne pouvant m'aider pour me loger et visiter la ville en échange je pourrai payer si le prix est intéressant svp. Je m'adresse surtout à la togokaise12, à ifitis aussi et les autres qui sont honnêtes bien sûr merci à vous
Bonjour, as-tu essayé les sites de couchsurfing ou l'échange d'appartement?
Stevenfromfrance merci pour ton attention mais non pas encore je vais le faire maintenant je suis allé sur Craigslist et airbnb sans succès
vas sur la page des " frenchy de new York " sur Facebook et publie
Merci fomey je vais voir
Je vais sur Facebook je tape frenchy de new York aucun résultat trouvé
ok je pense Que ces trois suffisent largement ... publie dedans même avant lis bien parcequ'il y a des publications qui peut t'intéresser ... bonne chance et la prochaine fois par la grâce de Dieu tu passeras tes vacances chez moi a minneapolis ,en t'en qu ' amie bien sur
Je vais sur Facebook je tape frenchy de new York aucun résultat trouvé
Merci fomey c est très gentil à toi vraiment ce sera un grand honneur pour moi de venir passer des vacances chez toi que la grâce de Dieu t'accompagne toujours je vais voir les liens et je te tiens informé
ava a écrit:
Merci fomey c est très gentil à toi vraiment ce sera un grand honneur pour moi de venir passer des vacances chez toi que la grâce de Dieu t'accompagne toujours je vais voir les liens et je te tiens informé
yea cool