Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir à tous jsui gagant de la dv au TOGO avec un cn ds les 9000 mais par faute de moyen je n'ai pas encore rempli la ds260 jusquà présent. Si quelqu'un peu m'aider pour le financement ou vos conseils pour le financement.
Bonjour caro je connais quelq'un qui peu t'aidé,donne moi tn contact je tappelerais on ira le voir ensemble
caro a écrit:
bonsoir à tous jsui gagant de la dv au TOGO avec un cn ds les 9000 mais par faute de moyen je n'ai pas encore rempli la ds260 jusquà présent. Si quelqu'un peu m'aider pour le financement ou vos conseils pour le financement.
Bonjour Caro, Je te demanderais de remplir ta DS260 et envoyer car nous sommes à la limite (mois de fevrier) au vu du délai que le kcc prend pour traiter ton case. Ton interview sera certainement entre aout et septembre, donc ta tout le temps pour trouver un sponsor....
Aussi ne te derange pour l'adresse aux USA, si tu n'en a pas, met l'adresse d'un hotel (aux usa) tu pourras la changer le jour de ton interview.
Bref rempli ta ds cette semaine!!!!
Dieu ne reprend pas ce qu'il donne à son enfant!
Aussi Caro, rectifie ta signature... Merci
caro appel moi ou ecrit moi sur ce numero jte trouverai une solutions 00228 91 32 73 52