Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt a tte et a ts.je suis diviste 2014 du niger.jai prit tout mon temps a vous lire chers diviste et now ce a mon tour de frair part de mes souci.jesper que jorai des reponse a mes inquietude.tout dabor je pa le bac pacequer jai pa fait le lycee apre mon BEPC jai fait une ecole de MIG(master informatique et gestion)niveau moyen pendant 3ans.et jai prit la fonction informatique.au bout de ma formation je suis sorti avec un DAP(diplome daptitude professionel)ce qui equivo o bac au niger..NB:jai meme deposer mon diplome aux pres des service des examens et concours du baccalaureat de mon pays et il mon certifie mon diplome il equivo o bac.la preuve je me suis inscrit a luniversiter avec.maintenant ma question est de savoir si jorai pa de probleme o niveau de lambassade usa puisque pour un candidat DV on recomande le BAC .jersper avoir des reponse claire et satisfaisante et que le bon dieu nous guide.merci cordialement lavis de tous est souhaitable..////
Slt, jsuo deviste nigérien, est ce que tu travaille? tu as un boulot? si oui, u verifie sur le net si cela fait parti des boulots reconnu par le KCC, si u n'a po de boulot, alors va au ministere des aff étrangere ou de l'enseignement sup, pour faire l'equivalance de ton diplome au bac , Ce n'est que mon avis...
merci ce deja fait je suis parti o CEG3 au service des equivalence des diplome et il me lon fait.je pense que je naurai pa de souci a present avec lambassade???di moi tu a niamey???
o fait jai oublier de te dir je suis etudiant a luniversiter en 2eme anner je travail pa.merci
ok... cela devrait aller...c bien, deja! oui jsui a niamey....
juste par curiositer moi jai un cn de 59xxx probablement je passe en juin ou juillet je pense mon entretien et toi???
Tu n'auras aucun probleme vu que t'as fait ton équivalence ! Avec ton cn, tu risques de passer bien avant juin ! Prépares toi !
merci les gas vous ete vraiment cool.que dieu ns donne la chance et qu'il nous asiste....
Cherches d'autres nigériens divistes à rejoindre ce forum !
pour listant je conai persone wly apart toi!!!passe ton num si tu ve comsa on va ce rencontre si posible.epui di moi quel est ton cn pr savoir lequel dentre ns pasera avant lotre
Je ne suis pas au Niger moi ! J'ai un cn très élevé !
ok...
ocun cn n'est tro elevé, c'est combien? bonne chance à tous!!!!
te sur que ocun cn n'es elever???le mien c le 59xxx pr mon confrer il na pa dit.il dit tout simplement que ce elever...