Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la famille. J'ai un souci que voici. Je passe l'interview le mois prochain avec ma femme et ma fille. Celui qui doit me recevoir a changé de ville pour besoin d'étude et vit actuellement dans un studio( 1 chambre, salon, cuisine....). Il m'a donné sa nouvelle adresse.Est ce que ceci peut peut me rendre la tache difficile le jour de mon interview car j'ai peur que l'ambassade me dise que celui ci n'a pas les moyens pour me recevoir et je n'ai pas une autre adresse?
Dernière modification par Emeraude (15/01/2015 20:27:30)
Si tu ai camerounais sa ne cause aucun problème mais si tu est d'un autre pays ou on demande le sponsor là sa peut déranger.
Ah oui comme disait Wambï,car led kcc veulent juste une address d'une famille d'accueille valide qui leur permet de t'envoyer vos papiers ( GC,SSN etc... ) et non de chercher à savoir ta famille d'accueiL pourra qu'à même prendre vos charges ou pas...
Rappel toi que tu passes au Cameroun ton Interview,car l'AC ne demande pas ton additif ou autres choses
c'est vraiement urgent pensez vous vraiement qu'une adresse tout seule suffit et pourquoi les questions telles que celui qui vs reçoit fait quoi et on espére vous ne serais pas une charge pr l'etat américaine et accuellir une famille entiere étant étudiand sans boulot svp aidons vraiement notre frere il est dans besoin
Mais metoo, essaye de vois avec ta personne si il peut voir avec ses gens, je ne sais pas
sylvie a écrit:
Mais metoo, essaye de vois avec ta personne si il peut voir avec ses gens, je ne sais pas
on a discuté avec Emeraude de ce cas qui n'est pas à négliger au cas ou tous les autres voix et moyens nous echapperaient
ok parce que l'urgence est signalée vraiment
Une simple adresse est suffisante
Hello jeaper kil à fini par trouvé ce qu'il voulait. Si sé le cas bne chance pour la suite
s'il signale que son sponsor est dans un studio et qu'il est étudiant le consul ne vas pas accepté de lui donné le visa pourvu kil est en famille.le consul lui dira de rechercher un nouveau adresse et de revenir après l'interview et c'est le PA.donc je vous conseil de recherché un nouvo adress avant le jour de l'interview.
sais trankil pour le moment on a pu deniché une adresse et merci pour vos soutients
ohhhhh je te comprends sonny
Sorry pour ma réponse tardive. Une soeur de cette famille m'a déjà trouvée une autre adresse. Merci à tous pour votre soutien
le cameroun a le forum le plus entreprenant
BRAVO MES FRERE ET SOEUR
je ne suis pas encore sure.mais je risque avoir ce même problèmes.mon sponsor a changer d'adresse et m'a promis de m’envoyer la nouvelle,jusqu'ici rien ;je suis toujours en attente et je garde espoir vu mon cn mais je vous met par précaution en veille mes fréres et sœur. merci d'avance
Bonjour la famille, qulqu'un connait la suite de Tim le fameux garant de affidevit of support vivant a washington?
Emeraude a écrit:
Sorry pour ma réponse tardive. Une soeur de cette famille m'a déjà trouvée une autre adresse. Merci à tous pour votre soutien
OK GOOD LUCK POUR LA SUITE
voila qui est bien
bon vent pour la suite!!!