Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt les grands j'ai besoin d'un job lier sur les logiciels (Ms Word, Ms Excel, Ms Access, Ms Powerpoint) que je maitrise bien. je vi a N Y, merci de votre aide.....
Bjr mon frère,
Je suis aussi à NY mais je te conseille de ne pas trop attendre des boulot dans ton domaine. Il faut toujours commencer par les petit boulots et après chercher à complèter par une formation dans ton domaine. Mon j'étais enseignant chercheur dans mon pays et ici je ne regarde pas de ce côté car on demande l'expérience dans le domaine aux USA que je n'ai pas. Et pour l'instant j'attend mon social pour attaquer n'importe quoi. Je te donne des sites pour que tu postules en ligne mais vise bas en attendant: jobhat.com, snapfulfil.com, jobs.aol.com, jobsradar.com, indeed.com. Dis moi as-tu eu ton SSN? Sinon, partout que tu postule on te demandera ce numero. Tu peux me contacter en off pour qu'on echange si tu veux.
merci beaucoup Lagolaise ofete j'ai tou mais doc avec moi social s, g card, identity
@latogolaise12,je suis également à New York et je viens juste d'avoir ma social card,et franchement je ne me retrouve pas au niveau de la recherche du job,sur tous les sites,ils parlent de driver licence ou d experience ou de GED ou high school diploma,bref disqualifié d'office,j'aimerais savoir quel boulot,nous,nouveaux arrivants,on peut faire en attendant sachant que je ne trie pas de job,pourvu que ça paye!Merci de m'éclairer sur un titre de job
nickson90 a écrit:
@latogolaise12,je suis également à New York et je viens juste d'avoir ma social card,et franchement je ne me retrouve pas au niveau de la recherche du job,sur tous les sites,ils parlent de driver licence ou d experience ou de GED ou high school diploma,bref disqualifié d'office,j'aimerais savoir quel boulot,nous,nouveaux arrivants,on peut faire en attendant sachant que je ne trie pas de job,pourvu que ça paye!Merci de m'éclairer sur un titre de job
http://newyork.fr.craigslist.org/search/brx/jjj? va sur ce site tout trouvera tt type de job. u es ds quel qurtier de NY?
Au bronx
nickson90 a écrit:
apl c numero 212 967 9695 ou 212 967 6870
leur adresse c 519 8th Avenue New York 10018
offete c 1 societe qui t'aide a gangnee un job tu les paye $100 il cherche un job pour toi, pour moi c la meilleur methode
ok merci pour l.info
bonne chance a toi nickson.j'ose croire que xa ira....courage
Dernière modification par irmelinho (06/11/2014 12:34:17)