Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour , je suis gagnant de la DV 2014 , j'ai envoyé mes forms en mai 2013 , mon probléme c'est que je me souviens plu si j'ai signé ou pas , le kcc a bien reçu mais form , vous me conseillez quoi ?
d'attendre ton intervieu!
Slt reda tu es de borj bo3ririje?c koi ton cn?
redha34000 a écrit:
Bonjour , je suis gagnant de la DV 2014 , j'ai envoyé mes forms en mai 2013 , mon probléme c'est que je me souviens plu si j'ai signé ou pas , le kcc a bien reçu mais form , vous me conseillez quoi ?
faut pas oublié que y'a un endroit ou il faut pas signé, c'est au niveau du DS-230 part II (c'est item#45), c'est peut etre ce que vous avez oublié de signé et dans ce cas vous avez eu raison, parcontre on signe seulement au DS-230 part I,
pour le DSP122 (celui qui doit etre rempli seulement par vous et non votre famille) il faut signé aussi,
du moment ou rien ne vous a ete dit lors de la réponse du KCC, en principe tout est ok, et que meme si vous avez oublié qlq chose vous pouvez le faire le jours du rendez-vous, maintenant pour le rique 0% vous pouvez toujours envoyer un email au KCC leurs demandant de vous confirmer si tout est ok et si les signature ne manque pas..... faite vite car il acceptent rien apres le 30 juin ....
je viens de voir ton message... ca fait vraiment plaisir de voir des Algeriens lololololo ... mais une question me viens a l’esprit, comment tu pu deviner qu'il est de Bordj?
mohammed31000 a écrit:
G chercher le num de matriculation 34000 sur mn agenda lol
Merci pour vos réponse je suis de bordj bou arreridj en effet ^^ , j'ai un cn de fou 101 xxx mais j'y crois dur lol
Dernière modification par redha34000 (18/05/2014 17:08:38)
alors bon courage redha! Pour lè signatures cè pa grave, ne t'en fait pour ça parck tu poura le faire une fois le jour d ton interview.dont assure toi k ta rassemblé tou le nécéssaire afin déviter la PA.bne chance pour la suite
bonsoir , j’espère avoir votre chance pour etre sélectionner une 2eme fois (pour la DV 2015 j'ai un CN 78xxx un peu meme trop élevé )
MalcomX a écrit:
je viens de voir ton message... ca fait vraiment plaisir de voir des Algeriens lololololo ... mais une question me viens a l’esprit, comment tu pu deviner qu'il est de Bordj?
mohammed31000 a écrit:
bravo.... rak djebtou..... moi j'avais pris ce numero pour son CN...
ha ok je vois, en regardant ton pseudo j'ai compris que c'est la meme chose pour toi.... donc (et sans regarder l'agenda cette fois) t'es de Oran je suppose (wech: Es-Sénia, Tchaybou, elhamri, gambita, les palmier, dar-el-baydha, sidi-elhouari, mdina dj'dida, snoubar, yamourassen, saint-eugene, saddikia....??)
mohammed31000 a écrit:
G chercher le num de matriculation 34000 sur mn agenda lol
Saint eugen lol
Bonjour
je viens juste d’être sélectionné pour la loterie DV de l'année 2014 2015 on nous a annoncé dans le site qu'il faut remplir un formulaire DS 260 sur le site officiel mon probleme c'est j'ai besoin de savoir comment remplir ce faormulaire DS 260 pour pouvoir etre convié a une entrevue dans l'ambassade merci pour votre aide
cyphax
normalement sur le cite ya un lien qu'on te donne pour remplir le formulaire!!!dit moi c koi ton case number?
cool..... g un oncle qui habite labas .... (pres de la SNLB juste en face de la salle des fetes .... lololololololo)
mohammed31000 a écrit:
Saint eugen lol
Kel salle des fete? Loranaise?
je sais pas trop en tout cas celle qui est a coté de la SNLB (la société de bois, tout le monde la connais las bas, ya le tram qui passe maintenant a coté)