Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
amen
bonsoir mes amis, on m'a refais la lettre que j'ai ouvert accientellement par une nouvelles, finalement ca peu arrive a n'importe qui!!, pour les autres j'espere qu'il ne commetrons pas la même erreur apres tout c'est humain mais eviter on sais jamais, pour toi lestaf je vous assure que je n'est rien consulte a l'interieur ce n'est pas distine a moi je suis correcte c'etais distine au services d'immigrations je pense que ca sera envoyer a la sante publique, par cette euphorie je me suis juste trompe on cherchons le fameux sesame, et j'essayer e la remettre a son etat initial voilà mes amis
ok c bien bon voyage et bonne chance
DIEU merci et bonne chance pour la suite
tant mieux alors astre99 bon voyage et bon courage surtout
il n y a rien de spécial dans l'enveloppe je SUPPOSE qu'il contient vos dossiers que vous avez apporter a l'interview et les resultats d'analyses et d'autres documents pour l'immigration
ok, c'est cool astre ! super voyage a toi et bonne chance pour la suite de ton aventure
merci mes amis vous etes sympa, ce forum etais super tout au long de cette periode d'attente c'est un super support psychologique, on essayer de partager du mieux quand pouve nos experience les uns comme les autres j'espere qu'il seront d'une grande utilite pour les future deviste, bon courage a tous
c vrais astre99 ,je suis tellement stressé mon case number est AF201436XXX.
mafille78 a écrit:
il n y a rien de spécial dans l'enveloppe je SUPPOSE qu'il contient vos dossiers que vous avez apporter a l'interview et les resultats d'analyses et d'autres documents pour l'immigration
Maille tas raison, il contient les document fournit par l'applicant à l'ambassade plus un autre formulaire ajouter par l'ambassade sur les docks. Hier quand ils ont ouvert mn enveloppe je l'ai vu o service d'immigration
astre99 a écrit:
merci mes amis vous etes sympa, ce forum etais super tout au long de cette periode d'attente c'est un super support psychologique, on essayer de partager du mieux quand pouve nos experience les uns comme les autres j'espere qu'il seront d'une grande utilite pour les future deviste, bon courage a tous
MERCI cher famille pour tn message reconfortant
salut, azul a kahina, tu peu consulte le dernier bultin http://travel.state.gov/visa/bulletin/b … 6168.html, tu verra ton case number je crois que pour l'afrique le cn 17900 ceux qui sont au dessous de ce cn passerai leurs entrevue
Astre99 azul t'ai kabyle?
astre99 a écrit:
salut, azul a kahina, tu peu consulte le dernier bultin http://travel.state.gov/visa/bulletin/b … 6168.html, tu verra ton case number je crois que pour l'afrique le cn 17900 ceux qui sont au dessous de ce cn passerai leurs entrevue
t'ai kabyle ?
CHATCHUI on a a peu pres le meme case number90xxx moi je preferrais qu'on passe l'interview en aout n'est pas
slt magansey c'est possible car vue le nombre de dv cette annee 140600 on passera peut etre meme vers juillet par la grace de dieu
FADIGA a écrit:
mafille78 a écrit:
Maille tas raison, il contient les document fournit par l'applicant à l'ambassade plus un autre formulaire ajouter par l'ambassade sur les docks. Hier quand ils ont ouvert mn enveloppe je l'ai vu o service d'immigration
Salut Fadiga,
Felicitation et bonne arrive sur le territoire ou nous revons tous nous installer. Plein success pour ton integration. Toi au moins tu nous livre que nous cherchions: ta ete d'une curiosite positive et sage en regardant lorsqu'on ouvrait l'enveloppe. Merci de nous avoir fourni le contenu de l'enveloppe. Enor eune fois bon vent a toi!
Astre99 tu as chaud!!! C'est une erreure qui peut être commise par n'importe qui alors tout est bien qui fini bien!!! heureusement que le consul ne t'as pas mis des fessés!!! hahaha!!! bonne chance à nos cadets!!!
Sl arago,c'est vrai mais ils ouvre l paquet à ta présence donc je pas fournit de ruse pour e voir, l'agent de l'immigration était assis devant moi et à ouvert le paquet. Voilà, merci pour les prières , bne chance à vous tous....
mai jmaman nous avons presque le meme cn 2014AF00104XXX es tu camerounais
on resque passé au meme moment
oui vierge marie je suis camerounaise
oui kahina je suis kabyle, ca fais longtemps que j'ai pas regarder cette conversation desole pour le retard